Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box ZTE MF 920U

Thierry22400
Visiteur

Bonjour,

Quelqu'un a une miniBOX ZTE MF 920U.

Car la mienne ne fct pas correctement.

Le voyant réseau clignote en permanence. Donc mauvaise connexion.

Carte sim changé. Boitier ZTE changer.

Par contre si je met la carte SIM dans un télphone cela fonctionne.

Donc pour moi la BOX ZTE déconne.

Votre avis??

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry22400,


Dans ce cas je vous recommande passer par le Chat SFR, un conseiller technique pourra vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry22400,


 Sur les problèmes de connexion que vous rencontrez sur votre équipement, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vérifier avec vous le paramétrage de votre appareil.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il faudrait préciser de quelle couleur est la diode réseau quand elle clignote.

Voici la signification des diodes sur votre modèle de Box de Poche.

 

Rouge =  L'appareil présente un état d'erreur. L 'appareil n'est pas enregistré sur le réseau mobile. Aucune carte micro-SIM n'est insérée. Aucun service réseau n'est disponible

 
Vert =  L'appareil est enregistré sur le réseau mobile 2G/3G.
Clignote Vert =  L'appareil est connecté au  réseau mobile 2G/3G et des données sont en cours de transfert.
 
Bleu =  L'appareil est enregistré sur le réseau 4G LTE.
Clignote bleu =  L'appareil est connecté au  réseau 4G LTE et les données  sont en cours de transfert.
 
Thierry22400
Visiteur

Déjà appelè Plusieurs fois.

Il ne connaisse pas plus que moi le produit.

Il donne les réponses écrit sur leur ordinateur. Réponses toute faire sans intérêt malheureusement.

Thierry22400
Visiteur

Couleur bleu .

Donc réception trés mauvaise.

Elle devrait être bleu fixe.

 

Et si je met la c

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry22400,


Dans ce cas je vous recommande passer par le Chat SFR, un conseiller technique pourra vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je ne suis pas de comprendre votre retour. Si vous avez bien lu mon message :

1. La couleur bleu signale que vous captez le réseau 4G LTE, soit le réseau capable de vous fournir le meilleur débit.

2. Le fait que la diode réseau clignote signale que des données sont échangées, donc que vous êtes connecté.

Il faudrait être plus précis sur vos usages et éventuellement les messages d'erreur que vous rencontrez, si vous souhaitez obtenir de l'aide. Pour information, il y a des plusieurs milliers d'utilisateurs de cette Box de Poche chez SFR. Je confirme donc que la Box de Poche ZTE MF920u fonctionne.

Cordialement

Thierry22400
Visiteur

Bonjour .

Pour moi la BOX ne fct pas correctement.

Exemple :

Vous regarder la tél via la box . Coupure très souvent. Impossible de regarder quelque chose en continue.

Par contre avec du partage de données via un TEL avec un abonnement SFR. Aucune coupure.

 

j'ai expliqué cela plusieurs fois au service technique SFR. Mais ne comprenne pas.

Il me donne des raiponces touts faites. ( Problème sur la box ( j'ai déjà change deux fois et toujours le même problème),Problème de réseau là ou je suis, chaleur.....). Donc service nul.Je pense changer d’operateur tout simplement. ( 2 box et 3 forfait chez SFR).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus