- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box ZTE MF 920U
Bonjour,
Quelqu'un a une miniBOX ZTE MF 920U.
Car la mienne ne fct pas correctement.
Le voyant réseau clignote en permanence. Donc mauvaise connexion.
Carte sim changé. Boitier ZTE changer.
Par contre si je met la carte SIM dans un télphone cela fonctionne.
Donc pour moi la BOX ZTE déconne.
Votre avis??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry22400,
Dans ce cas je vous recommande passer par le Chat SFR, un conseiller technique pourra vous venir en aide 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry22400,
Sur les problèmes de connexion que vous rencontrez sur votre équipement, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vérifier avec vous le paramétrage de votre appareil.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faudrait préciser de quelle couleur est la diode réseau quand elle clignote.
Voici la signification des diodes sur votre modèle de Box de Poche.
Rouge = L'appareil présente un état d'erreur. L 'appareil n'est pas enregistré sur le réseau mobile. Aucune carte micro-SIM n'est insérée. Aucun service réseau n'est disponible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà appelè Plusieurs fois.
Il ne connaisse pas plus que moi le produit.
Il donne les réponses écrit sur leur ordinateur. Réponses toute faire sans intérêt malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Couleur bleu .
Donc réception trés mauvaise.
Elle devrait être bleu fixe.
Et si je met la c
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry22400,
Dans ce cas je vous recommande passer par le Chat SFR, un conseiller technique pourra vous venir en aide 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas de comprendre votre retour. Si vous avez bien lu mon message :
1. La couleur bleu signale que vous captez le réseau 4G LTE, soit le réseau capable de vous fournir le meilleur débit.
2. Le fait que la diode réseau clignote signale que des données sont échangées, donc que vous êtes connecté.
Il faudrait être plus précis sur vos usages et éventuellement les messages d'erreur que vous rencontrez, si vous souhaitez obtenir de l'aide. Pour information, il y a des plusieurs milliers d'utilisateurs de cette Box de Poche chez SFR. Je confirme donc que la Box de Poche ZTE MF920u fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .
Pour moi la BOX ne fct pas correctement.
Exemple :
Vous regarder la tél via la box . Coupure très souvent. Impossible de regarder quelque chose en continue.
Par contre avec du partage de données via un TEL avec un abonnement SFR. Aucune coupure.
j'ai expliqué cela plusieurs fois au service technique SFR. Mais ne comprenne pas.
Il me donne des raiponces touts faites. ( Problème sur la box ( j'ai déjà change deux fois et toujours le même problème),Problème de réseau là ou je suis, chaleur.....). Donc service nul.Je pense changer d’operateur tout simplement. ( 2 box et 3 forfait chez SFR).