Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX TV NON RECUE

Ocemouth83
Visiteur

Bonjour, Y a t'il possibilité d'échanger avec sfr par mail ou autre que par téléphone?

Le technicien est venu installer ma box fibre et n'a pas pris avec lui l'équipement pour la TV. 

Je dois attendre 1 semaine pour recevoir la box TV, aller la chercher moi même en point relais et l'installer moi même alors que tout était censé être fait. Je souhaite un geste commercial étant donné que je paye mon abonnement pour rien pour le moment. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Ocemouth83,

Rassurez-vous, je vous vous orienter, sachez toutefois que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Ocemouth83,

Rassurez-vous, je vous vous orienter, sachez toutefois que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus