Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box THD

Marco26000
Visiteur

Bonjour, 

Depuis 3 je suis bloqué à l'étape 1/4.

Plus de tv,wifi,internet.

J'ai essayé reset, le menu caché, enlever le coaxial, ou arrêter et redémarrer la box.

Avez vous une idée???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marco26000,


Au vu des tests que vous avez déjà effectué, le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat technique afin qu'il voit ce qui bloque (désactivez avant votre bloqueur de publicités si vous en avez un).


Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marco26000,


Au vu des tests que vous avez déjà effectué, le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat technique afin qu'il voit ce qui bloque (désactivez avant votre bloqueur de publicités si vous en avez un).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Marco26000
Visiteur

Merci pour votre réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus