Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box reçu mais pas internet

Mrmdc14
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai reçu ma box mais j'ai toujours pas reçu de message d'activation de ma ligne internet 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Mrmdc14 
Dans ce cas là, je vous invite à joindre le Service Client afin d'en savoir plus sur l'activation de votre ligne.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mrmdc14 
L'activation d'une ligne Box peut prendre 48 heures. Je vous invite à patienter le temps que se délai s'écoule. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mrmdc14
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse mais sa fait déjà plus de 48h c'est pour cela que je me suis posé la question 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Mrmdc14 
Dans ce cas là, je vous invite à joindre le Service Client afin d'en savoir plus sur l'activation de votre ligne.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus