- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX + PS5
Bonjour,
J' ai souscrit une offre SFR BOX +PS5 vu la présentation publiée avec un model BOX 8, mais on est venu installer chez moi avec un model BOX 7.
Est-ce que quelqu'un a eu ma même chose.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5611 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu le bon équipement, si vous avez fait le choix de la SFR Box 8, vous auriez dû pouvoir profiter de cet ensemble Box/décodeur TV.
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5611 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu le bon équipement, si vous avez fait le choix de la SFR Box 8, vous auriez dû pouvoir profiter de cet ensemble Box/décodeur TV.
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu, Yann.
On m'a dit qu'il fallait cocher les cas quand j'ai souscrit mon offre online, en tout cas je vais voir si le tarif correspond bien la formule avec mon sfr box 7, normalement il y en a 2 différents ( SFR BOX 7 22 euros et SFR BOX 8 32 euros ), ça va m'économiser de 10 euros par mois.