Réponse certifiée par SFR

Box bloquée sur identification depuis 10 jours

thomasbe09
Visiteur

Bonjour,

Comment est il possible que depuis 10 jours, suite à un remplacement de ma box THD défectueuse par une identique, la nouvelle box soit toujours bloquée sur la page « identification » ?

Et ce après des heures carrées passées avec la hotline assistance technique à refaire à chaque appel des manipulations inutiles, deux passages de techniciens SFR chez moi (non 1 pardon, l’autre n’étant jamais venu et n’a même pas daigné me prévenir alors que j’avais bloqué un créneau et que j’ai du relancer encore et encore SFR qui n’a pas pris la peine de m’informer non plus), et la même réponse à chaque fois: c’est bon ça devrait marcher ce soir ! Et .... non. 
SFR a t’il une idée de comment réparer ses box (pourtant pas la dernière génération) ou suis je condamné à me tourner vers un opérateur qui ne me laissera pas sans réponse des semaines  durant ? 
Je pense que la solution s’impose d’elle même devant tant d’incompétence ... 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Cela ressemble à une box qui n'est pas enregistrée dans le dossier client. Il faut contacter un conseiller au 1023.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus