Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8 TV - Eteindre la led blanche liée à la connexion ethernet

tmeguin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Est-il possible d'éteindre la led blanche derrière la box tv 8 lorsqu'elle est reliée en Ethernet à la box 8 ?

Je n'ai rien trouvé dans le paramétrage de la box TV ni dans l'interface d'administration de la box 8.

Merci.

Belle journée.

Ted

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tmeguin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Il n'est pas possible d'éteindre cette lumière signifiant que le "trafic internet" s'effectue correctement entre box 8 et le câble Ethernet.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tmeguin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Il n'est pas possible d'éteindre cette lumière signifiant que le "trafic internet" s'effectue correctement entre box 8 et le câble Ethernet.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tmeguin
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann ,

Bizarre tout de même que la couleur soit BLANCHE et FIXE pour signaler le trafic Ethernet, les voyants sont plutôt Orange ou Vert CLIGNOTANT, mais bon, l'appareil n'est pas un routeur mais une box tv, ce qui explique peut-être cela.

J'ai donc débranché le câble Ethernet pour éteindre le voyant et tester la box TV avec une connexion wifi. La distance entre les 2 doit être de 30 cm et j'ai eu un blocage sur Amazon Prime en lecture sur un film au bout de 30 secondes alors que le débit est de plus de 300 Mb/s, presque au max de mon offre THD de 400 Mb/s.

Je verrai lors d'un autre test plus long si ces blocages se répètent.

Savez-vous si la box TV 8 se connecte en Wifi 5 ou en Wifi 6 à la box 8 ? Je n'ai pas trouvé l'info. Merci

Belle fin de journée et bon weekend.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus