- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 8 allume intempestif
Bonjour Hier au soir comme tous les soirs j'ai éteins ma télévision et ma box .Ce matin à mon réveil ma télévision était allumée mais pas ma box (voyant rouge allumé) pourtant j'arrivai à changer les chaines de la box malgré quelle soit éteinte pouvez vous m'aider car c'est déja la deuxième fois que ce problème arrive
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerie59640,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerie59640 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@valerie59640 a écrit :
Bonjour Hier au soir comme tous les soirs j'ai éteins ma télévision et ma box .Ce matin à mon réveil ma télévision était allumée mais pas ma box (voyant rouge allumé) pourtant j'arrivai à changer les chaines de la box malgré quelle soit éteinte pouvez vous m'aider car c'est déja la deuxième fois que ce problème arrive
Surprenant que votre décodeur TV soit allumé alors que le bouton est rouge
Si j'ai bien compris vous arrivez à changer les chaines TV. Avec la télécommande du décodeur TV ou avec la télécommande de votre TV?
Votre télévision doit avoir un système de programmation pour s'allumer et s'éteindre
Avez vous regardez dans les réglages de votre téléviseur?Quel est la marque de votre télé?
Ensuite quel décodeur TV de SFR avez vous?
Via le site WEB SFR>Télévision https://assistance.sfr.fr/television/#install
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse c'est bien avec la télécommande de la box qu'on n'a changé de chaines avec la box toujours éteinte voyant rouge allumé mon téléviseur est un LG OLED 4 k il est équipé d' un arret programmable au bout de 4 heures mais pas de programme d'allumage mon decodeur est SFR BOX 8 THD merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerie59640,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !