Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 8 allume intempestif

valerie59640
Visiteur

Bonjour Hier au soir comme tous les soirs j'ai éteins ma télévision et ma box .Ce matin à mon réveil ma télévision était allumée mais pas ma box (voyant rouge allumé) pourtant j'arrivai à changer les chaines de la box malgré quelle soit éteinte pouvez vous m'aider car c'est déja la deuxième fois que ce problème arrive

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerie59640

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerie59640  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@valerie59640  a écrit :

Bonjour Hier au soir comme tous les soirs j'ai éteins ma télévision et ma box .Ce matin à mon réveil ma télévision était allumée mais pas ma box (voyant rouge allumé) pourtant j'arrivai à changer les chaines de la box malgré quelle soit éteinte pouvez vous m'aider car c'est déja la deuxième fois que ce problème arrive


Surprenant que votre décodeur TV soit allumé alors que le bouton est rouge

Si j'ai bien compris vous arrivez à changer les chaines TV. Avec la télécommande du décodeur TV  ou avec la télécommande de votre TV?

Votre télévision doit avoir un système de programmation pour s'allumer et s'éteindre

Avez vous regardez dans les réglages de votre téléviseur?Quel est la marque de votre télé?

Ensuite quel décodeur TV de SFR avez vous?

Via le site WEB SFR>Télévision https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

valerie59640
Visiteur

Merci pour votre réponse c'est bien avec la télécommande de la box qu'on n'a changé de chaines avec la box toujours éteinte voyant rouge allumé mon téléviseur est un LG OLED 4 k il est équipé  d' un arret programmable au bout de 4 heures mais pas de programme d'allumage mon decodeur est SFR BOX 8 THD merci

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerie59640

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus