- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 4k sfr
Bonjour,
je viens de migrer vers SFR et j'ai reçu ma box aujourd'hui j'ai tout brancher correctement et ma box reste en veille.
y a t'il un temp pour activation? ou la box ne fonctionne pas?
merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, postée dans une ancienne conversation. Merci de suivre ce post ici-même.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucca04,
Si l'activation n'est pas finalisée demain en fin d'après-midi il vous faudra alors contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise plus sur la situation.
Espérant avoir pu vous aider .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucca04,
En effet il peut y avoir un temps d'activation, qu'en est-il aujourd'hui votre box fonctionne-t-elle ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Désolé pour le retard
Mes elle reste en veille depuis que je les installé
La migration doit être long
Jl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucca04,
Si l'activation n'est pas finalisée demain en fin d'après-midi il vous faudra alors contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise plus sur la situation.
Espérant avoir pu vous aider .
Bonne journée,