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Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 4k sfr

jean lucca04
Visiteur

Bonjour,

je viens de migrer vers SFR et j'ai reçu ma box aujourd'hui j'ai tout brancher correctement et ma box reste en veille.

y a t'il un temp pour activation? ou la box ne fonctionne pas?

merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, postée dans une ancienne conversation. Merci de suivre ce post ici-même. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucca04,


Si l'activation n'est pas finalisée demain en fin d'après-midi il vous faudra alors contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise plus sur la situation.

Espérant avoir pu vous aider .


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucca04,


En effet il peut y avoir un temps d'activation, qu'en est-il aujourd'hui votre box fonctionne-t-elle ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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jean lucca04
Visiteur

Bonjour 

Désolé pour le retard 

Mes elle reste en veille depuis que je les installé 

La migration doit être long

Jl 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucca04,


Si l'activation n'est pas finalisée demain en fin d'après-midi il vous faudra alors contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise plus sur la situation.

Espérant avoir pu vous aider .


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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