Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G déménagement

Donuts81
Visiteur

13F49CCD-08E3-42B6-A5F7-3C239C4DFDA9.jpeg

Bonjour,

sfr m’a envoyé une Box 4G en vue de mon déménagement. Je l’ai reçu avec une carte SIM. 
quand j’allume la Box le voyant internet reste en rouge. Le service client me dit que tout est en ordre. 
pouvez vous m’aider si vous avez rencontré ce problème ?

redémarrage et réinitialisation faites. 
merci d’avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Donuts81 

 


Une astuce pour ouvrir cette trappe ?

Oui je n'utilise pratiquement jamais l'outil adhoc fourni avec le téléphone mais un simple trombone déplié qui fait toujours magnifiquement l'affaire et qu'on trouve chez beaucoup de gens...

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Donuts81
Visiteur

4EC461FE-FA74-4317-905C-43899A9FD1A4.jpeg

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Donuts81 

 

Quand tu déplace la carte SIM dans un smartphone, est-ce que ce téléphone capte alors bien la 4G de SFR et internet ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Donuts81
Visiteur

J’ai un iPhone et je n’arrive pas à ouvrir la trappe SIM, étant en déménagement tout est en carton. Même avec une aiguille je n’y arrive pas pour tester votre solution. Une astuce pour ouvrir cette trappe ?

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Donuts81 

 


Une astuce pour ouvrir cette trappe ?

Oui je n'utilise pratiquement jamais l'outil adhoc fourni avec le téléphone mais un simple trombone déplié qui fait toujours magnifiquement l'affaire et qu'on trouve chez beaucoup de gens...

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus