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Boîtier TV connect
Bonjour.
Après avoir installé et configuré mon boîtier TV connect et tout fait correctement. Mon identifiant et mon mot de passe restent invalides! Ça fait 4 jours que je me prend la tête et que rien n'y fait!
Ce sont exactement les mêmes que sur mon compte sfr (je précise)
Quelles solutions? Je suis exaspérée.
Merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour vous avez bien utilisez les identifiants de votre ligne fixe qui correspond à l'abonnement de votre box 8 ? Vous n'avez confondu aucun caractère dans le mot de passe ? Pas mi un caractère en minuscule alors qu'il est en majuscule ? Pas confondu un zéro et un O
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Bonjour @Sylvie mariedu01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour vous avez bien utilisez les identifiants de votre ligne fixe qui correspond à l'abonnement de votre box 8 ? Vous n'avez confondu aucun caractère dans le mot de passe ? Pas mi un caractère en minuscule alors qu'il est en majuscule ? Pas confondu un zéro et un O
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Bonjour, @sylvie mariedu01
Pour vous identifier sur Connect TV, comme sur l'appli mobile SFR 8 TV, utilisez bien votre email SFR terminant par sfr.fr.
Ce login a du vous être communiqué lorsque vous avez souscrit la Connect TV.
Ce login vous sera sans doute proposé grâce à la fonction 'auto-détection de la ligne' lorsque vous installerez votre appareil (pour le mot de passe, utilisez la fonction "mot de passe oublié").
Au cas où cela ne fonctionnerait pas, contactez le service client au 1023 pour que l'on vous transmette à nouveau le login terminant par sfr.fr
bonne journée !
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BONJOUR,
après avoir eu un assistant sfr et refait une mise à jour avec nouveau login, mot de passe etc...pendant 30mn. Le verdict est tombé! Rien ne fonctionne et mon boîtier ne sert à rien. Il a fait "remonter le problème " mais aucune nouvelle depuis 10 jours. Évidement, ma période de rétractation est terminée 😡.
Je fais quoi maintenant?
Cordialement
Marie
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Bonjour @Sylvie mariedu01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.