Bloque etape 1/4

gilgi01
Visiteur

Bloque etape 1/4

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gilgi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous tenté un arrêt électrique de la box ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de le faire.

Pouvez-vous également me préciser votre modèle de box ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

gilgi01
Visiteur

Bonjour 

j'ai tout essayé depuis 3 jours ( cable coax, debrancher, rebrancher dans pleins d'ordre different, les reset derriere et meme le 1977).... rien a faire 

ce matin j'ai plus etape 1/4 bloqué mais etape 2/4 bloqué   j'ai fait un redemarage et internet  remarche    mais je ne sais pas pour comien de temps 

c'est pas un probleme chez moi c'est a l'exterieur j'en suis sur  j'en  ai ras le bol je vai attendre la prochaine coupure

gilgi01
Visiteur

Ben voilà 11h22 ça viens de couper j'ai pas attendu longtemps

Degoute

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gilgi01,

 

Je suis navrée d'apprendre cette situation et je comprends votre agacement. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi afin d'être rappelé par un conseiller qui pourra avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus