- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bloque etape 1/4
Bloque etape 1/4
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 10h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai tout essayé depuis 3 jours ( cable coax, debrancher, rebrancher dans pleins d'ordre different, les reset derriere et meme le 1977).... rien a faire
ce matin j'ai plus etape 1/4 bloqué mais etape 2/4 bloqué j'ai fait un redemarage et internet remarche mais je ne sais pas pour comien de temps
c'est pas un probleme chez moi c'est a l'exterieur j'en suis sur j'en ai ras le bol je vai attendre la prochaine coupure
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 14h20
Bonjour @gilgi01,
Je suis navrée d'apprendre cette situation et je comprends votre agacement. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi afin d'être rappelé par un conseiller qui pourra avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,
Bon après-midi !