Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun son avec alexa box sfr plus

emma5962
Contributeur Loisir

bonjour 

je viens d'avoir la fibre avec la box SFR PLUS 

par contre je n'ai plus de son avec alexa dot de AMAZON , je lui demande de la musique et aucun son ne sort 

alexa est pourtant bien relié au wifi 

pouvez vous m'aider

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emma5962
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser vos deux équipements (à la fois la Box Internet et votre matériel Alexa).
Pour la Box SFR, débranchez/rebranchez simplement l'alimentation électrique puis patientez jusqu'à ce que la synchronisation des services se réalise.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emma5962
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser vos deux équipements (à la fois la Box Internet et votre matériel Alexa).
Pour la Box SFR, débranchez/rebranchez simplement l'alimentation électrique puis patientez jusqu'à ce que la synchronisation des services se réalise.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicolaswo01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai le même problème.

 

Le son sort bien par le HP pour l'assistant SFR et qq secondes seulement pour l'assistant Alexa.

J'ai trouvé la parade en retirant le câble HDMI ou alors en forçant dans les paramètres la sortie uniquement sur HP.

Et je ne souhaite pas utiliser Alexa avec ma télé allumé.

 

S'il y a une solution pour forcer Alexa sur le HP sans bricoler la prise HDMI, je suis preneur

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaswo01,
Je me permets de taguer @emma5962 qui pourra peut être vous proposer une piste de résolution.
Si ce n'est pas okay, pour vous deux, je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus