Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assistant vocal
J utilise la box 8 pour le son de la télé. Dans cette configuration l assistant vocal ne fonctionne plus. Y a t il une solution? Merci d'avance pour l aide de la communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fascagat40,
Il vous faudrait changer la configuration afin de profiter de l'Assistant vocal.
Vous pouvez retrouver sur cette fiche de l'Assistance SFR comment fonctionne la box 8 avec ses fonctionnalités dont les assistants vocaux 😉
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fascagat40,
Il vous faudrait changer la configuration afin de profiter de l'Assistant vocal.
Vous pouvez retrouver sur cette fiche de l'Assistance SFR comment fonctionne la box 8 avec ses fonctionnalités dont les assistants vocaux 😉
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes