Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assistant vocal

fascagat40
Contributeur en Herbe

J utilise la box 8 pour le son de la télé. Dans cette configuration l assistant vocal ne fonctionne plus. Y a t il une solution? Merci d'avance pour l aide de la communauté. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fascagat40,


Il vous faudrait changer la configuration afin de profiter de l'Assistant vocal.

Vous pouvez retrouver sur cette fiche de l'Assistance SFR comment fonctionne la box 8 avec ses fonctionnalités dont les assistants vocaux 😉 


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fascagat40,


Il vous faudrait changer la configuration afin de profiter de l'Assistant vocal.

Vous pouvez retrouver sur cette fiche de l'Assistance SFR comment fonctionne la box 8 avec ses fonctionnalités dont les assistants vocaux 😉 


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus