Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrêt programmes récurrents

helenero05
Contributeur en Herbe

Bonjour, je voudrais empêcher l'arrêt des programmes qui intervient pendant le visionnage d'un film, c'est franchement désagréable.

Par ailleurs le décodeur fonctionne mal, les infos du guide sont quasiment jamais présentes, ce qui m'oblige à redémarrer le décodeur plusieurs fois. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
helenero05
Contributeur en Herbe

Bonjour Antony et merci pour votre réponse.

J’ai lancé le diagnostic mais mon problème ne figure pas parmi les questions posées concernant un dysfonctionnement tv puisqu’il s’agit juste d’un affichage du guide sans informations des chaînes.

Concernant l’arrêt des programmes là encore ce problème n’est pas dans le questionnaire.

Bon après-midi et bon week-end à vous

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenero05 
Dans votre situation, je vous conseille, à la suite du diagnostic conseillé par @Antony, de solliciter un rappel via votre application SFR & MoI. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance choisissez Etre rappelé. Un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @helenero05 ,


En premier lieu je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Dans l'attente de vos retours.

Bonne journée et bon week-end, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
helenero05
Contributeur en Herbe

Bonjour Antony et merci pour votre réponse.

J’ai lancé le diagnostic mais mon problème ne figure pas parmi les questions posées concernant un dysfonctionnement tv puisqu’il s’agit juste d’un affichage du guide sans informations des chaînes.

Concernant l’arrêt des programmes là encore ce problème n’est pas dans le questionnaire.

Bon après-midi et bon week-end à vous

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenero05 
Dans votre situation, je vous conseille, à la suite du diagnostic conseillé par @Antony, de solliciter un rappel via votre application SFR & MoI. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance choisissez Etre rappelé. Un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus