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Arrêt programmes récurrents
Bonjour, je voudrais empêcher l'arrêt des programmes qui intervient pendant le visionnage d'un film, c'est franchement désagréable.
Par ailleurs le décodeur fonctionne mal, les infos du guide sont quasiment jamais présentes, ce qui m'oblige à redémarrer le décodeur plusieurs fois. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour Antony et merci pour votre réponse.
J’ai lancé le diagnostic mais mon problème ne figure pas parmi les questions posées concernant un dysfonctionnement tv puisqu’il s’agit juste d’un affichage du guide sans informations des chaînes.
Concernant l’arrêt des programmes là encore ce problème n’est pas dans le questionnaire.
Bon après-midi et bon week-end à vous
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Bonjour @helenero05
Dans votre situation, je vous conseille, à la suite du diagnostic conseillé par @Antony, de solliciter un rappel via votre application SFR & MoI.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance choisissez Etre rappelé. Un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @helenero05 ,
En premier lieu je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée et bon week-end,
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Bonjour Antony et merci pour votre réponse.
J’ai lancé le diagnostic mais mon problème ne figure pas parmi les questions posées concernant un dysfonctionnement tv puisqu’il s’agit juste d’un affichage du guide sans informations des chaînes.
Concernant l’arrêt des programmes là encore ce problème n’est pas dans le questionnaire.
Bon après-midi et bon week-end à vous
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Bonjour @helenero05
Dans votre situation, je vous conseille, à la suite du diagnostic conseillé par @Antony, de solliciter un rappel via votre application SFR & MoI.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance choisissez Etre rappelé. Un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.