- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Administration Box 8x: Accès aux pages *cachées*
Bonsoir,
Client Fibre premium depuis quelques jours, j'ai la box 8x. Dans les interfaces web de mes box ADSL précédentes, je pouvais accéder à des réglages cachés via des pages web non accessibles directement via des liens hypertextes.
Je voudrais savoir si, dans l'interface admin de la box 8x, il y a des réglages cachés de ce type et si oui comment on fait pour y accéder.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krokoko,
N'ayant pu infirmer ou confirmer l'existence de tels liens sur l'interface de votre BOX 8X je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krokoko,
N'ayant pu infirmer ou confirmer l'existence de tels liens sur l'interface de votre BOX 8X je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai donc utilisé le Chat Technique, il m'ont proposé de me rappeler, ce qui a été fait immédiatement : j'ai pu parler avec un technicien. Résultat : pas de page supplémentaire dans l'interface web de la box. De plus, le service technique a accès à distance à la même interface que l'utilisateur à domicile.