Réponse certifiée par SFR Question résolue

Administration Box 8x: Accès aux pages *cachées*

krokoko
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Client Fibre premium depuis quelques jours, j'ai la box 8x. Dans les interfaces web de mes box ADSL précédentes, je pouvais accéder à des réglages cachés via des pages web non accessibles directement via des liens hypertextes.

Je voudrais savoir si, dans l'interface admin de la box 8x, il y a des réglages cachés de ce type et si oui comment on fait pour y accéder.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @krokoko


N'ayant pu infirmer ou confirmer l'existence de tels liens sur l'interface de votre BOX 8X je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @krokoko


N'ayant pu infirmer ou confirmer l'existence de tels liens sur l'interface de votre BOX 8X je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
krokoko
Contributeur en Herbe

Très bien, merci pour votre réponse, je vais essayer le Chat Technique.

 

Cordialement.

krokoko
Contributeur en Herbe

J'ai donc utilisé le Chat Technique, il m'ont proposé de me rappeler, ce qui a été fait immédiatement : j'ai pu parler avec un technicien. Résultat : pas de page supplémentaire dans l'interface web de la box. De plus, le service technique a accès à distance à la même interface que l'utilisateur à domicile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus