- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation en cours depuis mi mai 2021
depuis le branchement à la fibre que des soucis.... il ne m'est plus possible d'accéder aux options TV ??? malgré mes nombreuses communications par telephone au 1023 , RDV fixés mais non honorés par les techniciens, l'incident est toujours en cours; Faut il écrire à M RABUEL ( PDG de la société ) pour qu' un semblant de résolution soit opérant; il semble ignorer les disfonctionnements nombreux et les raccrochages AU NEZ de sa clientèle par ses collaborateurs. je vais bloquer les prélèvements auprès de ma banque et ensuite résilier mes 3 contrats.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc les menaces de résiliation ne servent à rien, nous sommes des abonnés comme toi et SFR ne te répondra pas par ce canal.
De plus personne ici n'a accès à ton dossier.
Je te conseille donc de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc les menaces de résiliation ne servent à rien, nous sommes des abonnés comme toi et SFR ne te répondra pas par ce canal.
De plus personne ici n'a accès à ton dossier.
Je te conseille donc de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s