Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION EN COURS DEPUIS 4 SEMAINES

thierrysc06
Visiteur

Bonjour

Je ne sais plus quoi faire pour avoir à nouveau du réseau, téléphone fixe et TV

Nous étions à la fin de notre engagement nous avons donc décidé de se réengager avec une offre FIBRE mais impossible . Donc nous annulons notre commande et voulons repasser à la fibre coaxiale comme avant mais maintenant depuis 4 semaines nous sommes toujours en attente d'activation. 1 technicien est venu pour nous changer la box et le modem en me disant dans 1h cela va fonctionné  toujours rien , un autre technicien n'est carrément pas venu au téléphone il me dit c'est un problème informatique, et maintenant SFR veut me renvoi un autre technicien .  Quelqu'un à t'il eu la même situation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrysc06,

J'espère alors que ce prochain rendez-vous arrangera la situation !
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Pour ce faire n'hésitez donc pa à relancer le service client à ce propos.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrysc06,

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique désolée.

Toutefois c'est une bonne chose que le Service Client vous envois un technicien, je vous conseille de maintenir ce rendez-vous et voir avec le technicien directement son compte rendu sur place 😉

J'espère que tout s'arrangement rapidement,

Bonne journée !

thierrysc06
Visiteur

Bonjour 

J'ai déjà appelé je ne sais combien de fois le service technique et 2 techniciens sont déjà venus pour me dire que tous fonctionne mais que ma ligne est en cours d'activation . Et le service activation me dit que la ligne est active. Donc je ne comprend pas. Mais bien sur je conserve mon RDV avec un technicien mais sans internet téléphone fixe pour une entreprise très compliqué. 

Bien à vous 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrysc06,

J'espère alors que ce prochain rendez-vous arrangera la situation !
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Pour ce faire n'hésitez donc pa à relancer le service client à ce propos.

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus