Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat vod et autre

Jacko 1918
Visiteur

Bonjour

 

je n’arrive pas à bloquer les achats en vod et autres.

j’ai activé un code personnel et un code parental.

sur l’application j’ai désactivé les achats sur internet.

quand je veux faire un test d’achat de vod à aucun moment on me propose de rentrer un code, j’arrive jusqu’à l’onglet confirmer l’achat. 
J’ai déjà fait un test jusqu’à cet onglet en confirmant et j’ai loué une vod.

comment fait on pour bloquer ces achats et comment être sur que cela fonctionne?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis à relancer votre décodeur. Si le dysfonctionnement persiste, vous avez également la possibilité de réinitialiser votre décodeur NB6 et de refaire la manipulation, il est possible que la manipulation n'ait pas marché suite à un bug. 


Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de refaire la manipulation.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Jacko 1918 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


C'est curieux que le code parental ne vous soit pas demandé lorsque vous faites cette manipulation. Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous m'indiquer de quels équipements vous disposez ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Jacko 1918
Visiteur

Bonjour


je dispose de la box NB6 avec décodeur plus.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis à relancer votre décodeur. Si le dysfonctionnement persiste, vous avez également la possibilité de réinitialiser votre décodeur NB6 et de refaire la manipulation, il est possible que la manipulation n'ait pas marché suite à un bug. 


Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de refaire la manipulation.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus