Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès

alexandreso02
Visiteur

Bonsoir 

J'utilisais le contrôle d'accès WIFI pour  mettre des plage d'horaires d'utilisation pour les enfants . Je n'arrive plus à y accéder et je troivais ce système très bine pouvez vous m'aidez 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreso02,

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuelle de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Vous pouvez retrouvez au besoin ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreso02,

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuelle de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Vous pouvez retrouvez au besoin ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus