Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BeSu11
Contributeur en Herbe

Bonsoir, Merci pour votre retour si rapide!

C'est compris. Mais par quel biais? Le 1023? Car le Chatbot ne comprend pas ma question...

 

jnq35
Client Top Contributeur

Le 10 23 parler à un humain et il faudra tomber sur le bon interlocuteur. Ce qui prends du temps. Bon courage.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Je t'ai donné le lien du tchat technique dans mon premier post, c'est le moyen le plus efficace, lorsqu'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir dans le chat technique si vous tombez sur le bot SFR taper parler à un conseiller pour avoir un vrai humain.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
BeSu11
Contributeur en Herbe

Merci à tous.

J'ai eu qqn hier soir via le Chat. Puis on m'a confirmer le changement en IPV4 d'ici 24h.

Je vous tiendrai au courant si ça a réglé le problème.

 

BeSu11
Contributeur en Herbe

Bon par contre j'aurais apprécié que l'on me prévienne que cela engendrerait une coupure box....

BeSu11
Contributeur en Herbe

Du nouveau:

Le passage en IPV4 n'a pas solutionné le problème... Avez-vous d'autres idées?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus