Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès SFR TV de l'étranger

paulmat75
Visiteur

Bonjour,

Impossible, de mon hôtel de Tunisie, en utilisant le wi-fi de l'hôtel, de me connecter à mon application SFR TV (avec mes codes SFR) à partir de mon Iphone ou de ma tablette android.

Même avec Nord VPN, en choisissant un de leurs serveurs français, obfusqué ou pas, SFR TV refuse de connnecter avec un VPN actif ; NORD VPN l'a reconnu ! 

Comment résoudre ce problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a pas de solution : les offres de tv sfr sont pour la France métropolitaine et pas ailleurs.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a pas de solution : les offres de tv sfr sont pour la France métropolitaine et pas ailleurs.

paulmat75
Visiteur

Merci

Et même avec les serveurs FRANÇAIS de Nord VPN ofusqués (qui simulent une présence en France) ça ne passe pas, SFR TV se rendant compte que sur ces serveurs PARTAGÉS il y a beaucoup de débit, il nous envoie un message d'utilisation d'un VPN et il bloque la connexion !  Pourquoi ? J'utillise bien mes codes SFR et ne triche pas ! J'arrive à accéder à My TF1 et à My Canal de Tunisie en passant par un serveur français de VPN !

elodiebr03
Visiteur

Je trouve ça un peu fort de payer plein plot un abonnement et de ne pouvoir en bénéficier lorsque l’on part à l’étranger… je paye l’option sport avec Bein dans mon abonnement SFR et n’est pas été en mesure de pouvoir regarder le match qui m’intéressait car même avec un VPN, l’accès à SFR Tv m’était interdit. Il a donc fallu que je souscrive à l’option Bein chez canal plus pour regarder ce match. C’est 15€ de plus par mois, je trouve ça très limite surtout lorsque l’on prend en plus  une option payante pour bénéficier d’internet à l’étranger 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal les services TV de SFR sont pour la France Métropolitaine et nulle part ailleurs.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @elodiebr03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2022. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus