- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super !
Ce pare-feu V4 est mal fichu, il met la pagaille plutôt qu'autre chose.
Sur mon ancienne Livebox (paix à ses circuits) on pouvait paramétrer les ports à ouvrir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Ce pare-feu V4 est mal fichu, il met la pagaille plutôt qu'autre chose.Sur mon ancienne Livebox (paix à ses circuits) on pouvait paramétrer les ports à ouvrir.
Apparemment, sur la SFR Box 10, c'est aussi possible de paramétrer des ports à ouvrir (et de ne les ouvrir qu'en destination de certains appareils) :
Je ne montre que la version IPv6 (la seule que j'ai, car pour l'IPv4 je suis en CGNAT et pas le droit de toucher aux ports 😂)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En tous cas, tout est bien qui finit bien !
pour @TagadaTsoinTsoin : l'acces se fait correctement à la fois sur le pc (explorer, en mappant sur l'adresse ip de la box) et sur le téléphone android avec owlfiles.
pour @Ryry : effectivement, j'avais un pb de wifi qui est résolu. Et je viens de tester avec mon téléphone en 5GHz, A l'extérieur avec un débit aux alentours de 100MBits/sec et la vidéo se lit correctement sans saccades (j'utilise plutot VLC que le lecteur interne de owlfiles: il est plus efficace en lecture et me permet d'accéder directement aux chapitres de la vidéo).
Une bonne journée à tous les lecteurs et merci encore pour vos lumières 🐱
- « Précédent
- Suivant »