Réponse certifiée par SFR Question résolue

a quoi sert la carte sd

dupratch01
Visiteur

a quoi sert la carte sd qui est intégrée au decodeur tv

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dupratch01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La carte SD offre une capacité de mémoire dédiée à la fonctionnalité « Contrôle du direct ». Ainsi, grâce à la carte SD, vous pouvez mettre en pause vos programmes TV et les reprendre à votre guise. Pour information, la carte SD ne doit pas être utilisée dans un autre but que sa fonction première. Si celle-ci sert à un autre usage, elle ne fonctionnera plus sur votre équipement SFR. 

 

Si vous souhaitez en savoir sur votre équipement SFR vous pouvez vous référer à ce lien de l'Assistance SFR, en cliquant sur l'équipement dont vous disposez vous serez alors redirigé vers ses caractéristiques et fonctionnalités !

 

Belle soirée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dupratch01,

 

Il y a confusion, les enregistrements eux sont stockés dans votre disque dur numérique qui est prévu pour cet effet. 

Vous pouvez donc effectuer vos enregistrements sur le disque dur numérique et les gérer. Cette fiche de l'Assistance SFR vous récapitule tout ceci, je vous invite à la consulter 😉 

 

Belle journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dupratch01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La carte SD offre une capacité de mémoire dédiée à la fonctionnalité « Contrôle du direct ». Ainsi, grâce à la carte SD, vous pouvez mettre en pause vos programmes TV et les reprendre à votre guise. Pour information, la carte SD ne doit pas être utilisée dans un autre but que sa fonction première. Si celle-ci sert à un autre usage, elle ne fonctionnera plus sur votre équipement SFR. 

 

Si vous souhaitez en savoir sur votre équipement SFR vous pouvez vous référer à ce lien de l'Assistance SFR, en cliquant sur l'équipement dont vous disposez vous serez alors redirigé vers ses caractéristiques et fonctionnalités !

 

Belle soirée et bon week-end !

dupratch01
Visiteur

pouvez vous m expliquer pourquoi je ne peut q enregistrer que 30 mn alors que je dispose de 100h d enregistrement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dupratch01,

 

Il y a confusion, les enregistrements eux sont stockés dans votre disque dur numérique qui est prévu pour cet effet. 

Vous pouvez donc effectuer vos enregistrements sur le disque dur numérique et les gérer. Cette fiche de l'Assistance SFR vous récapitule tout ceci, je vous invite à la consulter 😉 

 

Belle journée !

dupratch01
Visiteur

merci pour la reponse bonne journée a vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus