- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En cours de déménagement ne veut pas dire que j ai les clefs depuis pas mal de temps pour travaux !!! Donc oui j ai bien une facture
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Ryry il est difficile de faire une généralisation sur ce point, mais le réengagement n'est pas systématique.
Rien d'anormal à ce que @gilles2b ne soit pas engagé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @BellevilleHill
Merci pour la confirmation concernant @gilles2b voilà qui devrait achever de le rassurer 👍
il est difficile de faire une généralisation sur ce point, mais le réengagement n'est pas systématique.
Grrrr, j'en attendais plus : quelles sont alors les circonstances qui font que certains sont réengagés (et viennent s'en plaindre ici parfois) et d'autre bénéficient d'un autre traitement ? (surtout quand il y a changement de coaxial à fibre que j'imagine le plus "gros" changement réinitialisant totalement le contrat).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilles2b et merci @Ryry et @BellevilleHill pour vos réponses ici,
Navré d'entendre que vous souhaitez résilier, je vous souhaite une bonne continuation avec vos futures services.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »