gilles2b
Visiteur

En cours de déménagement ne veut pas dire que j ai les clefs depuis pas mal de temps pour travaux !!! Donc oui j ai bien une facture

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@Ryry il est difficile de faire une généralisation sur ce point, mais le réengagement n'est pas systématique. 

Rien d'anormal à ce que @gilles2b ne soit pas engagé.

Cordialement,

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @BellevilleHill 

 

Merci pour la confirmation concernant @gilles2b voilà qui devrait achever de le rassurer 👍

 


il est difficile de faire une généralisation sur ce point, mais le réengagement n'est pas systématique. 


Grrrr, j'en attendais plus : quelles sont alors les circonstances qui font que certains sont réengagés (et viennent s'en plaindre ici parfois) et d'autre bénéficient d'un autre traitement ? (surtout quand il y a changement de coaxial à fibre que j'imagine le plus "gros" changement réinitialisant totalement le contrat).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilles2b et merci @Ryry  et @BellevilleHill pour vos réponses ici, 
Navré d'entendre que vous souhaitez résilier, je vous souhaite une bonne continuation avec vos futures services. 
Bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus