- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écran tv bloqué sur recherche connexion
Bonjour ‘
lorsque je veux connecter ma télévision , l’écran bloqué sur recherche de connexion .
la télécommande ne fonctionne pas. A la base je n’avais pas de télécommande , SFR m’en a renvoyé une mais sa ne fonctionne pas . J’ ai le box 8 tv .
Quand je dis elle ne fonctionne pas , c’est que j’ai beau appuyer sur les boutons je ne peux rien faire .On dirais qu’elle n’est pas associé. J.ai essayé avec la télécommande virtuelle mais sa ne marche pas non plus . J’avoue que je suis novice .
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliece04,
Dans ce là il vaut mieux prendre contact avec un conseiller en passant par le Chat SFR il sera en mesure de faire de plus amples tests pour trouver l'origine de ce dysfonctionnement 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliece04,
Je pense que le mieux, vu la problématique que vous rencontrez, serait de réinitialiser votre Box 8 TV.
Tout d'abord vous pouvez tenter aussi de faire un arrêt électrique de la box.
En espérant que cela fonctionne 🙂
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je l’ai déjà mais sa ne fonctionne pas
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment réinitialise t’on l’a box ? Dsl mais vu que l’écran est figer je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliece04,
Dans ce là il vaut mieux prendre contact avec un conseiller en passant par le Chat SFR il sera en mesure de faire de plus amples tests pour trouver l'origine de ce dysfonctionnement 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
c’est fait mais au bout de 29 minutes et force de leur dire , ils se sont rendus compte que je n’ai pas la bonne télécommande… et donc sa va me faire 19 jours sans tv et sans profiter des offres 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliece04,
Vous avez pu demandé à recevoir une nouvelle télécommande ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais je ne l’aurais pas avant 3 a 6 jours 😞