Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV en direct ne fonctionne plus sur mon Mac

GEXA51
Visiteur

Bonjour.

 

La TV en direct ne fonctionne plus sur mon ordinateur (Mac). J'ai un contrat pour cette option de 2015 et des difficultés de chargements étaient apparues début juillet. Venant de rentrer de vacances, je me rends compte que ça ne fonctionne plus du tout.

Lorsque je clique sur TV en direct, mon nom est reconnu. Apparaît l'écran avec les chaînes sur la gauche. Lorsque je clique sur une chaîne, son identification, le programme en cours et le temps déjà passé apparaissent. Mais l'écran reste noir et ne télécharge rien.

Merci à ceux qui pourraient me donner des conseils pour régler ce problème.

GEXA51

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Re....

 

Dans Chrome, rentrez le lien suivant, comme si vous saisissiez l'url d'un site: chrome://settings/content/flash
Une fois dans la page de configuration de FLASH, soyez sûr que vous autorisez les sites à utiliser Flash puis dans la rubrique AUTORISER, ajoutez
l'adresse suivante: http://tv.sfr.fr
Voilà, normalement vous devriez visualiser les chaînes.

17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GEXA51,

 

Flash est bien à jour et activé dans votre navigateur ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @GEXA51

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'accéder pas à  télévision sur ordinateur via le Portail SFR et vous avez l'écran noir

Portail SFR TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Avez vous bien mis votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  ADSL  du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe le mot,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box?

Avez vous attendu que cela s'initialise?Avez vous tenter de changer de chaine?

Portail  SFR>Comment installer le Service Télévision sur Ordinateur?

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/tv-ordinateur/installer-tv-sur-pc.html

Si vous avez un écran noir,vous devez dans ce cas changer de chaine

Puis Télévision sur ordinateur : que faire lorsque vous obtenez un écran noir en cliquant sur une chaîne?

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/tv-ordinateur/sfr-ecran-noir.html

Je vous souhaite un  bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


GEXA51
Visiteur

Bonjour Berny22. Merci pour la réponse.

Oui, Flash Player est activé. J'ai toujours regardé la TV en direct via Google, et ça marchait bien avant. Je viens d'essayer sur Safari, et ça ne fonctionne pas non plus.

GEXA51
Visiteur

Bonjour Xaveny et merci pour vos souhaits de bienvenue.

Lorsque je vais sur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/ mon nomapparaît immédiatement en haut à droite. La reconnaissance ne pose donc pas de problème.

Je viens de télécharger à nouveau la dernière version de Flash Player, que j'avais déjà sur mon ordinateur, mais ça n'a rien changé. L'écran reste toujours noir, bien que j'ai essayé de changer plusieurs fois de chaînes.

J'ai aussi cliqué sur les liens que vous m'avez indiqués, mais ça n'a pas solutionné le problème. Je pense que je vais changer d'opérateurs, parce que SFR n'a pas l'air au top...

Bonne après-midi. Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Re....

 

Dans Chrome, rentrez le lien suivant, comme si vous saisissiez l'url d'un site: chrome://settings/content/flash
Une fois dans la page de configuration de FLASH, soyez sûr que vous autorisez les sites à utiliser Flash puis dans la rubrique AUTORISER, ajoutez
l'adresse suivante: http://tv.sfr.fr
Voilà, normalement vous devriez visualiser les chaînes.

GEXA51
Visiteur

Super, merci, c'est ce que jns de faire... et ça marche !

Cordialement

carlopits
Visiteur

Important de signaler que je tentais de résoudre ce souci aussi, et que votre solution s'est avérée aussi payante de mon côté. Un grand merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup de vos retours.

Bien cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @GEXA51

Bonjour @carlopits

Ravie d'apprendre que cela fonctionne pour vous

Et  effectivement pour que la télévision sur ordinateur fonctionne,vous devez autoriser Flash Player   car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB

Portail SFR TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Si vous utilisez   Firefox,vous devez aller tout en haut du navigateur internet Outils   Module complémentaire et  activé le Plugin FLASH

Dans la partie de droite vous devriez voir Option en face Toujours activer

Voici ma capture d'écran  avec  mon navigateur Firefox

Forum SFR Capture  écran  module complémentaire  FLASH activé.JPG

 

 

Ensuite  avec Google Chrome,cliquez en haut de la barre des taches sur le rond avec à l'intérieur le i> Autoriser

Forum SFR Capture  d'écran autoriser Flash pour TV sur PC SFR.jpg

 

 

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus