- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV en direct ne fonctionne plus sur mon Mac
Bonjour.
La TV en direct ne fonctionne plus sur mon ordinateur (Mac). J'ai un contrat pour cette option de 2015 et des difficultés de chargements étaient apparues début juillet. Venant de rentrer de vacances, je me rends compte que ça ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je clique sur TV en direct, mon nom est reconnu. Apparaît l'écran avec les chaînes sur la gauche. Lorsque je clique sur une chaîne, son identification, le programme en cours et le temps déjà passé apparaissent. Mais l'écran reste noir et ne télécharge rien.
Merci à ceux qui pourraient me donner des conseils pour régler ce problème.
GEXA51
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 17h00
Re....
Dans Chrome, rentrez le lien suivant, comme si vous saisissiez l'url d'un site: chrome://settings/content/flash
Une fois dans la page de configuration de FLASH, soyez sûr que vous autorisez les sites à utiliser Flash puis dans la rubrique AUTORISER, ajoutez
l'adresse suivante: http://tv.sfr.fr
Voilà, normalement vous devriez visualiser les chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 15h02
Bonjour @GEXA51,
Flash est bien à jour et activé dans votre navigateur ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GEXA51
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'accéder pas à télévision sur ordinateur via le Portail SFR et vous avez l'écran noir
Portail SFR TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Avez vous bien mis votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box ADSL du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe le mot,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box?
Avez vous attendu que cela s'initialise?Avez vous tenter de changer de chaine?
Portail SFR>Comment installer le Service Télévision sur Ordinateur?
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/tv-ordinateur/installer-tv-sur-pc.html
Si vous avez un écran noir,vous devez dans ce cas changer de chaine
Puis Télévision sur ordinateur : que faire lorsque vous obtenez un écran noir en cliquant sur une chaîne?
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/tv-ordinateur/sfr-ecran-noir.html
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Berny22. Merci pour la réponse.
Oui, Flash Player est activé. J'ai toujours regardé la TV en direct via Google, et ça marchait bien avant. Je viens d'essayer sur Safari, et ça ne fonctionne pas non plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny et merci pour vos souhaits de bienvenue.
Lorsque je vais sur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/ mon nomapparaît immédiatement en haut à droite. La reconnaissance ne pose donc pas de problème.
Je viens de télécharger à nouveau la dernière version de Flash Player, que j'avais déjà sur mon ordinateur, mais ça n'a rien changé. L'écran reste toujours noir, bien que j'ai essayé de changer plusieurs fois de chaînes.
J'ai aussi cliqué sur les liens que vous m'avez indiqués, mais ça n'a pas solutionné le problème. Je pense que je vais changer d'opérateurs, parce que SFR n'a pas l'air au top...
Bonne après-midi. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 17h00
Re....
Dans Chrome, rentrez le lien suivant, comme si vous saisissiez l'url d'un site: chrome://settings/content/flash
Une fois dans la page de configuration de FLASH, soyez sûr que vous autorisez les sites à utiliser Flash puis dans la rubrique AUTORISER, ajoutez
l'adresse suivante: http://tv.sfr.fr
Voilà, normalement vous devriez visualiser les chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Important de signaler que je tentais de résoudre ce souci aussi, et que votre solution s'est avérée aussi payante de mon côté. Un grand merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2017 22h41
Merci beaucoup de vos retours.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GEXA51
Bonjour @carlopits
Ravie d'apprendre que cela fonctionne pour vous
Et effectivement pour que la télévision sur ordinateur fonctionne,vous devez autoriser Flash Player car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB
Portail SFR TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Si vous utilisez Firefox,vous devez aller tout en haut du navigateur internet Outils Module complémentaire et activé le Plugin FLASH
Dans la partie de droite vous devriez voir Option en face Toujours activer
Voici ma capture d'écran avec mon navigateur Firefox
Ensuite avec Google Chrome,cliquez en haut de la barre des taches sur le rond avec à l'intérieur le i> Autoriser
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)