utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon j’ai ma réponse elle date de 2016 donc même si elle uhd et ayant le débit nécessaire ça ne marche pas 👍. Bravo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

 

Juste pour donner un petit retour.

 

J'ai un Samsung 2018 et en cumulant l'offe a 10 euros et celle a 20 euros la chaine TF1 4K fonctionne parfaitement !

 Donc a ceux qui disaient que ce n'etait pas possible....ben ils se sont trompé et les differents articles que j'avais lu disaient vrai.

 

Par contre deux choses :

 

-Par la suite devrais je toujours cumuler les offres ? ou bien celle a 20 euros suffira ?

-SFR sport 4k ne fonctionne pas ! je le repete c'est dommage de ne pas avoir d'explications sur ce pb car du coup aprés le mondial je resilierais!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre SFR Sport Europe via l'appli de ma TV Samsung 4K modèle 2017.

 

Cela fonctionne parfaitement pour les chaines SFR Sport (dont la chaine SFR Sport 4K) et pour BFM Sport mais toutes les autres chaines dont TF1 4K apparraissent avec le bandeau "option" et l'écran me dit que je n'ai pas les droits pour cette chaine.

 

Or il me semnblait que le fait de s'abonner à SFR Sport Europe comprenait automatiquement TF1 4K.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lorsque j'appelle SFR ils ne comprennent pas de quoi je leur parle et ne semblent pas connaitre l'offre Tv Samsung.

Ils savent simplement dire que si je n'ai pas de numéro de tel SFR à leur donner il n'est pas possible que je sois un abonné SFR .... non comment....

 

 

Merci

Vaughn

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Les chaînes autres que SFR sport et BFM Sport font partie du Pack Sport SFR à 20 € par moi.

A+

Ludo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais ce n'est quand même pas très clair sur le site SFR et dans la présentation des offres... et c'est un euphémisme....

Comme en plus les téléconseillés de SFR ne savent même pas de quoi on parle au sujet des offres 100% digital le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'aide pas...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

C'est comme tout, ça dépend sur qui on tombe, personnellement j'ai utilisé le chat et le conseiller m'a donné toutes les infos de façon claire.

A+

Ludo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement SOCCOA a raison ... il faut une tv SAMSUNG 2017 ou 2018, souscrire en telechrgeant l'appli sfr sport sur tv samsung UNIQUEMENT ..... 

L'offre est bien SANS ENGAGEMENT mais ils s'agit d'une offre spécial entre sfr sport et samsung.

SFR sport est une offre appart et ne concerne pas SFR telecoms !!!

C'est bien pour cela quils vont changer de nom d'ici quelques semaines .... 

Si je construis une maison avec Bouygues Immobilier je vais pas appeler Bouygues telecoms ...............

Certes le même groupe mais ...... Chacun sont domaine.

 

Moi je possède une tv 2018 j'ai souscris au pack sfr sport a 20E avec un mois gratuit (alors que je possédé une offre a 10 euro, toute facon les offres a 10e vont disparaître au passage de SFR sport a RMC Sport : J'ai résilié ) et après tout cela je possede bien TF1 4k .... 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Merci Ludovic, cela fonctionne avec l’offre à 20€ j’ai bien TF1 4K et toutes les autres chaînes de l’appli.

Par contre sur TF1 4K toutes les minutes environ l’image se fige pendant 5 à10 secondes comme pour reconstituer le buffer.

 

Pensez-vous que c’est parce que je n’ai pas installé de disque dur sur la TV et que la mémoire interne est insuffisante pour bufferiser correctement un flux 4K ou bien à cause d’un débit Internet insuffisant ?

Je me pose la question du débit parce que j’ai bien environ 70 Mégas quand je mesure en filaire mais la TV est connectée en wifi seulement et un peu loin de la box.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Merci à tous.

 

Vaughn

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus