Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sybel ?

rosemondru01
Visiteur

Bonjour,  j'ai cette option,  paraît-il souscrit par moi même  ça m'étonne car je ne sais même pas qu'est ce qu'il en est, comment la supprimer ou résilier s'il vous plaît ? Merci d'avance à la communauté. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rosemondru01,

Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la situation, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Vous serez mis directement en relation.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rosemondru01,

Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la situation, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Vous serez mis directement en relation.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus