- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sybel ?
Bonjour, j'ai cette option, paraît-il souscrit par moi même ça m'étonne car je ne sais même pas qu'est ce qu'il en est, comment la supprimer ou résilier s'il vous plaît ? Merci d'avance à la communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rosemondru01,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la situation, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Vous serez mis directement en relation.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rosemondru01,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la situation, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Vous serez mis directement en relation.
Belle journée,