Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression de compte

herlok
Visiteur

Un message m'indique que mon compte "Forum SFR" va être supprimé pour cause d'inactivité. Et aucun lien pour y aller. Alors que je l'utilise souvent. C'est le bazar chez SFR !

C'est dans ma question

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herlok,

De nombreux membres ne se sont plus connectés depuis 3 ans et, conformément à la règlementation CNIL, SFR se réserve le droit de supprimer les comptes sans aucune activité avec un délai de prévenance d'un mois. Bien évidemment, les personnes qui se seront connectées durant le mois en cours verront leur compte confirmé, ce dernier restera alors actif. 
En espérant avoir pu vous rassurer sur ce point. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @herlok 

 

N'aurais-tu pas 2 comptes de forum (dont un oublié et inutilisé depuis des lustres) et seulement l'un d'eux est notifié de fermeture ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herlok,

De nombreux membres ne se sont plus connectés depuis 3 ans et, conformément à la règlementation CNIL, SFR se réserve le droit de supprimer les comptes sans aucune activité avec un délai de prévenance d'un mois. Bien évidemment, les personnes qui se seront connectées durant le mois en cours verront leur compte confirmé, ce dernier restera alors actif. 
En espérant avoir pu vous rassurer sur ce point. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus