- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous-titrage SFR TV sur PC
Bonjour,
J'utilise le sous titrage avec ma télévision et ma tablette sans problème.
Pourquoi quand je regarde avec mon PC, je n'ai pas le sous-titrage?
Je suis malentendant et j'en ai besoin avec mon PC.
Dans l'attente d'une réponse et espère corriger ce défaut.
Prenez soin de vous.
Sebele.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sebele67 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Une fois sur le site du service Télévision sur Ordinateur, tv.sfr.fr, vous avez cliqué sur l'onglet TV, puis sur le bouton Connexion, et vous avez renseigné votre identifiant et votre mot de passe SFR. Vous arrivez alors que l'interface suivant :
Sur le menu en haut de l'écran, vous avez cliqué sur TV par exemple pour visualiser les programmes en cours de diffusion. Il vous suffit de passer votre souris sur le programme en cours pour faire apparaître les différentes fonctionnalités. Le bouton Audio (1) vous permet alors de choisir la langue du programme et l'activation des sous-titres.
Il ne vous reste plus qu'à faire la démarche. 😉
Si vous voyez que le problème persiste et que vous n'arrivez pas à accéder à cette fonctionnalité, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client via le Chat Technique dédié.
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sebele67 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Une fois sur le site du service Télévision sur Ordinateur, tv.sfr.fr, vous avez cliqué sur l'onglet TV, puis sur le bouton Connexion, et vous avez renseigné votre identifiant et votre mot de passe SFR. Vous arrivez alors que l'interface suivant :
Sur le menu en haut de l'écran, vous avez cliqué sur TV par exemple pour visualiser les programmes en cours de diffusion. Il vous suffit de passer votre souris sur le programme en cours pour faire apparaître les différentes fonctionnalités. Le bouton Audio (1) vous permet alors de choisir la langue du programme et l'activation des sous-titres.
Il ne vous reste plus qu'à faire la démarche. 😉
Si vous voyez que le problème persiste et que vous n'arrivez pas à accéder à cette fonctionnalité, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client via le Chat Technique dédié.
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !