Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous-titrage SFR TV sur PC

Sebele67
Visiteur

Bonjour,

J'utilise le sous titrage avec ma télévision et ma tablette sans problème.

Pourquoi quand je regarde avec mon PC, je n'ai pas le sous-titrage?

Je suis malentendant et j'en ai besoin avec mon PC.

Dans l'attente d'une réponse et espère corriger ce défaut.

Prenez soin de vous.

Sebele.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sebele67 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Une fois sur le site du service Télévision sur Ordinateur, tv.sfr.fr, vous avez cliqué sur l'onglet TV, puis sur le bouton Connexion, et vous avez renseigné votre identifiant et votre mot de passe SFR. Vous arrivez alors que l'interface suivant :

ass_tv_pc_sfr_connexion.png

Sur le menu en haut de l'écran, vous avez cliqué sur TV par exemple pour visualiser les programmes en cours de diffusion. Il vous suffit de passer votre souris sur le programme en cours pour faire apparaître les différentes fonctionnalités. Le bouton Audio (1) vous permet alors de choisir la langue du programme et l'activation des sous-titres.

ass_tv_pc_sfr_parametres.png

Il ne vous reste plus qu'à faire la démarche. 😉

Si vous voyez que le problème persiste et que vous n'arrivez pas à accéder à cette fonctionnalité, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client via le Chat Technique dédié.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sebele67 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Une fois sur le site du service Télévision sur Ordinateur, tv.sfr.fr, vous avez cliqué sur l'onglet TV, puis sur le bouton Connexion, et vous avez renseigné votre identifiant et votre mot de passe SFR. Vous arrivez alors que l'interface suivant :

ass_tv_pc_sfr_connexion.png

Sur le menu en haut de l'écran, vous avez cliqué sur TV par exemple pour visualiser les programmes en cours de diffusion. Il vous suffit de passer votre souris sur le programme en cours pour faire apparaître les différentes fonctionnalités. Le bouton Audio (1) vous permet alors de choisir la langue du programme et l'activation des sous-titres.

ass_tv_pc_sfr_parametres.png

Il ne vous reste plus qu'à faire la démarche. 😉

Si vous voyez que le problème persiste et que vous n'arrivez pas à accéder à cette fonctionnalité, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client via le Chat Technique dédié.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus