- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[SFRTV] Liste des mises à jour sur le Play Store :
Bonjour,
COMMENT METTRE A JOUR LES APPLICATIONS SFR (PLAY STORE) :
1- Lancez le Play Store
2- Dans la barre de recherche blanche, écrivez "SFR" et validez
3- Selectionnez dans la liste, l'application concernée
4- En dessous de son image, cliquez sur "Mettre à jour" assurez-vous d'être connecté en 4G/3G+ ou en WiFi
5- Quelque fois, le Play Store vous demandera un moyen de paiement, cliquez sur ignorer ou ultérieurement
Ce dimanche 02 déembre 2018, une nouvelle version 3.7.21 est sortie (SFRTV) :
En cas d'incident, je vous prie de suivre les étaptes :
1- Lancez SFRTV
2- Connectez-vous avez votre identifiant fixe (@sfr.fr) ou mobile (06/07xx...) > Si vous n'arrivez pas à vous connecter passer à l'étapes 3
3- Selectionnez les 3 traits
4- Cliquez sur "Réglages"
5- Appareils connectés
6- Dans la case fixe/mobile, cliquez sur la croix
7- Retournez dans "Réglages" > Supprimer les données > décocher la case > lancez > reconnectez-vous
8- Quittez l'application et relancez-la
Le problème n'est résolu après les étapes ? Voici la dernière étape :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 traits
3- Cliquez sur "PLUS"
4- Appuyez sur "Signaler un problème"
5- Ne rien effacer, et saisissez un maximum d'information de votre problème (précisez étape par étape ce que vous avez fait, votre abonnement fixe/mobile....)
/ ! \ Les développeurs ne répondent pas, mais lisent vos mails et travailleront pour une prochaines mise à jour. Certains apparareils récent ne sont pas compatible à 100% mais le seront prochainement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2018 15h07
Effectivement suite à des problèmes techniques sur l'application SFR TV, une mise à jour a été mise en place (la version 7.3.21) qui corrige des problèmes de zapping sur le live.
Ton tuto est très clair afin de mettre à jour l'appli et renseignera les autres membres.
La Team Forum te remercie !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous informe en temps réel que l'application vient à nouveau de se mettre à jour vers la version 7.3.22 :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2018 08h17
Merci @GrégoryLine pour ce complément d'information !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au contraire, toujours là pour les applications SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
L'équipe du support technique des applications SFR viennent de lancer la mise à jour de l'application SFR, avec entre autres quelques nouveautés et des corrections de bug et de problème.
La mise à jour sur ANDROID (Google Play Store) date du jeudi 07 février 2019 :
Je vous rappelle, si vous souhaitez signaler à l'équipe des applications SFR il suffit (pour SFRTV) de suivre cette étape :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 barres
3- Cliquez sur PLUS puis SIGNALER UN PROBLEME
4- Veuillez à ne rien effacer, et à ajouter le descriptif du problème, ainsi que sur quel compte vous utilisez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2019 17h42
Bonjour,
Un petit soucis , lorsque je vais avec mon smartphone sur " SFR TV"
J' ai un écran de mise à jour qui s'affiche
-Une mise à jour est disponible-
Quitter Installer
Lorque je clique Installer
j' ai AppGallery
et dessous il est indiqué
Cette application n' est pas encore disponible dans la région actuelle
Je ne peux pas aller sur SFR TV
Comment faire ??
Merci pour une réponse favorable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2019 18h46
Lorsque je me connecte cela me dit le service d'authentification n'est pas accessible.
Ce w.e j'ai eu le même problème.
Merci de m'aider je suis abonné uniquement pour la ligue des champions et c.est demain.
(Déjà sfr sport n'a jamais marché sur mon ordi...)
J'ai envoyé le mail au support.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous tenter d'utiliser l'application SFR PLAY ou RMC SPORT ?
------------
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenter comme ça :
1- Lancez SFR My Apps
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur RÉGLAGE > PARAMÈTRES > utiliser le Play Store....
4- Supprimer l'application SFRTV depuis le Play Store
5- Redémarrer le smartphone
6- Réinstaller l'application SFRTV depuis le Play Store
Belles soirées à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2019 09h10
Merci pour votre réponse qui ne m' a pas aidé.
En effet, j' ai pas trouvé SFR My Apps sur mon smartphone
Pourquoi ce n' est pas simple, et vouloir chaque fois modifier les choses qui fonctionnent bien ??
Je ne suis pas d' une première jeunesse et je plains les séniors qui ne savent pas naviguer sur le Web .
Cordialement
Philou331