Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV8 et MEDIACENTER (MC)

Fricero
Contributeur Master

En passant

 

En ouvrant l'appli TV, SFR me demande de passer de SFR TV7 à SFR TV8 

Pas de soucis

Par contre, la Box 8 n'ayant pas de MC, l'appli ne propose pas le choix

Et pas de retour en arrière, SFR TV7 n'est plus dispo

 

Pas de panique  il y a d'autres moyens sur ses appareils pour lire son MC 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero
Merci d'avoir soulevé le point.
Je vous invite à faire cette remontée directement aux développeurs de l'application SFR TV 8, à l'adresse suivante : support.android@sfr.com

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero
Merci d'avoir soulevé le point.
Je vous invite à faire cette remontée directement aux développeurs de l'application SFR TV 8, à l'adresse suivante : support.android@sfr.com

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus