- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV
Bonjour
J'ai mis l'application SFR tv8 sur mon chromebook . Le direct fonctionne bien mais pas les replay .Le message d'erreur est "le contenu est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ". Avez-vous 1 solution
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominique25350,
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part aux développeurs depuis l'application SFR TV 8 directement : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominique25350,
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part aux développeurs depuis l'application SFR TV 8 directement : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominique25350
J'ai mis l'application SFR tv8 sur mon chromebook .
Parles-tu du simple site web https://tv.sfr.fr ?
Ou bien vraiment de l'application SFR TV 8 ? (car à ma connaissance celle-ci n'est pas fournie officiellement par SFR en dehors de ANDROID et iOS)...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s