Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr TV en Guadeloupe

daniel christianeri01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de lire que l'accès à SFR TV était possible en Guadeloupe. En vacances pendant 2 mois, je voudrais bien avoir la certitude (non noté) que cet accès fait bien partie de mon abonnement : donc pas de modification de tarif. 

En vous remerciant d'avance 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniel christianeri01

 

Comme indiqué sur cette page de l'assistance SFR dédiée à SFR TV, avec SFR TV, vous accédez à la télévision sur votre mobile ou tablette, où que vous soyez, quand vous le voulez : il suffit d’avoir un accès 3G/3G+, 4G/4G+ ou WiFi. Une connexion internet et un appareil compatible suffisent pour profiter de vos services SFR TV. 

Permettez-moi cependant de vous recommander l'usage de SFR TV via WIFI afin de préserver votre DATA pour des usages où vous ne pourrez bénéficier du WIFI.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniel christianeri01

 

Comme indiqué sur cette page de l'assistance SFR dédiée à SFR TV, avec SFR TV, vous accédez à la télévision sur votre mobile ou tablette, où que vous soyez, quand vous le voulez : il suffit d’avoir un accès 3G/3G+, 4G/4G+ ou WiFi. Une connexion internet et un appareil compatible suffisent pour profiter de vos services SFR TV. 

Permettez-moi cependant de vous recommander l'usage de SFR TV via WIFI afin de préserver votre DATA pour des usages où vous ne pourrez bénéficier du WIFI.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus