Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Presse sous Windows ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Semblerait que SFR Presse ne soit plus dispo que sous Android et IOS via une ap CAFEYN. Aucun intérêt de lire un quotidien sur un smartphone. De plus l'abonnement a augmenté. J'ai résilié avec un mois de débattement bien sur ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Effectivement, SFR Presse évolue et devient Cafeyn. Cette évolution permet aux utilisateurs de profiter d'un catalogue enrichi et de nouvelles fonctionnalités (lecture smart, accès aux contenus hors-connexion..)

 

Pour accéder à vos contenus, vous pouvez, en effet, vous connecter via votre smartphone, mais il est également tout à fait possible de vous connecter avec votre ordinateur en allant sur le site web Cafeyn.

 

En ce qui concerne le tarif, l'option passe à 8€ au lieu de 10€ pour les clients SFR, sans condition de durée.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Effectivement, SFR Presse évolue et devient Cafeyn. Cette évolution permet aux utilisateurs de profiter d'un catalogue enrichi et de nouvelles fonctionnalités (lecture smart, accès aux contenus hors-connexion..)

 

Pour accéder à vos contenus, vous pouvez, en effet, vous connecter via votre smartphone, mais il est également tout à fait possible de vous connecter avec votre ordinateur en allant sur le site web Cafeyn.

 

En ce qui concerne le tarif, l'option passe à 8€ au lieu de 10€ pour les clients SFR, sans condition de durée.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus