Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

SFR Presse sous Windows ?

Contributeur en Herbe

Semblerait que SFR Presse ne soit plus dispo que sous Android et IOS via une ap CAFEYN. Aucun intérêt de lire un quotidien sur un smartphone. De plus l'abonnement a augmenté. J'ai résilié avec un mois de débattement bien sur ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: SFR Presse sous Windows ?

Contributeur Confirmé

Bonjour @Tarasbulba

Effectivement, SFR Presse évolue et devient Cafeyn. Cette évolution permet aux utilisateurs de profiter d'un catalogue enrichi et de nouvelles fonctionnalités (lecture smart, accès aux contenus hors-connexion..)

Pour accéder à vos contenus, vous pouvez, en effet, vous connecter via votre smartphone, mais il est également tout à fait possible de vous connecter avec votre ordinateur en allant sur le site web Cafeyn.

En ce qui concerne le tarif, l'option passe à 8€ au lieu de 10€ pour les clients SFR, sans condition de durée.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance. 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: SFR Presse sous Windows ?

Contributeur Confirmé

Bonjour @Tarasbulba

Effectivement, SFR Presse évolue et devient Cafeyn. Cette évolution permet aux utilisateurs de profiter d'un catalogue enrichi et de nouvelles fonctionnalités (lecture smart, accès aux contenus hors-connexion..)

Pour accéder à vos contenus, vous pouvez, en effet, vous connecter via votre smartphone, mais il est également tout à fait possible de vous connecter avec votre ordinateur en allant sur le site web Cafeyn.

En ce qui concerne le tarif, l'option passe à 8€ au lieu de 10€ pour les clients SFR, sans condition de durée.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance. 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus