Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr presse illimité gratuit

eleonorema01
Visiteur

Bonjour,

Je bénéficie d'un abonnement illimité à sfr presse gratuit auquel je n'arrive plus à avoir accès.

Je constate que sfr presse a été remplacé par cafeyn. Toutefois cela est payant.

Or je bénéficie d'un abonnement gratuit à sfr presse.

Comment faire pour avoir accès à mon offre presse contractuelle sans devoir payer pour cette nouvelle offre cafeyn ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eleonorema01 

 

Voici la page dédiée de SFR Presse/Cafeyn avec les conditions d'éligibilité et d'utilisation :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-news-presse-cafeyn/presse-by-cafeyn.html 

 

Personnellement, ayant accès à SFR Presse inclus dans mon forfait, j'ai pu basculer sur Cafeyn gratuitement..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eleonorema01 

 

Voici la page dédiée de SFR Presse/Cafeyn avec les conditions d'éligibilité et d'utilisation :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-news-presse-cafeyn/presse-by-cafeyn.html 

 

Personnellement, ayant accès à SFR Presse inclus dans mon forfait, j'ai pu basculer sur Cafeyn gratuitement..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @eleonorema01 

 


Je constate que sfr presse a été remplacé par cafeyn. Toutefois cela est payant.

Or je bénéficie d'un abonnement gratuit à sfr presse.


Normalement non.

Certes "SFR presse" a définitivement fermé, mais la clientèle a été réorientée vers Cafeyn pour un service presque à l'identique et nous en avons abondamment parlé de cette migration sur le forum au moment où elle a eu lieu (il y a un peu moins d'un an).

  1. En fait il y a chez Cafeyn un catalogue (réduit) spécifique pour les abonnés SFR dont l'option SFR presse était "gratuitement incluse"
  2. il y a aussi une option payante Cafeyn chez SFR, bien plus étoffée
  3. et il y a aussi l'abonnement directement chez Cafeyn, plus cher et encore plus étoffé.

Lors des conversations antérieurs nous avions repris les chiffres de l'époque qui allait d'environ 100 à 2000 selon les 3 niveaux d'abonnements.

 


Comment faire pour avoir accès à mon offre presse contractuelle sans devoir payer pour cette nouvelle offre cafeyn ?


Comme @kendokanne , rersonnellement j'ai toujours un accès à "Cafeyn" en remplacement du SFR presse inclus dans mon abonnement.

Il m'a suffit d'utiliser les mêmes identifiants que ceux que j'utilisais pour SFR presse.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus