- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service SFR Gaming
Bonsoir,
J'essaye en vain de me désabonner du service SFR Gaming, mais cela est impossible.
Sur mon téléviseur il me disent: Pour vous désabonner, rendez-vous sur votre espace Client SFR, ou RED by SFR, ou votre SFR et moi, ou RED ET MOI.
Je vais dessus et la mort de rire, retour à l'envoyeur, allez sur sur votre télévision puis sur offre puis résilier !!!
M'aurais ton pris pour un jambon ?
Je ne veux pas de ce service SFR Gaming qui en plus a été mis par erreur par mon enfant.
Qui peux m'aider à me désabonner à SFR Gaming, s'il vous plaît ?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienan03,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre abonnement est annulable, à tout moment, depuis le menu OFFRE du service SFR Gaming. En revanche, si vous n'arrivez pas à vous désabonner, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire part de votre volonté d'être régularisé suite à cette souscription non souhaitée à SFR Gaming.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienan03,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre abonnement est annulable, à tout moment, depuis le menu OFFRE du service SFR Gaming. En revanche, si vous n'arrivez pas à vous désabonner, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire part de votre volonté d'être régularisé suite à cette souscription non souhaitée à SFR Gaming.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂