Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service OTT

manuelgi01
Visiteur

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours le service OTT ne fonctionne plus. Je suis sous IOS avec un iPad et passe par une chromecast.

Dès que je rentre mon code de connexion l’appli saute et me renvoi sur le bureau. J’ai le même problème avec l’IPhone. J’ai tout reenitialisé plusieurs fois tous les appareil sans succès. Tout fonctionne avec prime et Molotov. Quelqu’un peut-il m’aider. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelgi01 
Dans votre situation, si vous avez en effet déjà tenté le reset (sans succès), je vous invite à contacter directement un conseiller technique en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelgi01
Qu'entendez-vous par le service OTT ne fonctionne plus ? Vous cherchez à joindre le tchat dédié à l'offre OTT ? À vous connecter à RMC Sport ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manuelgi01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre retour. J’utilise l.application SFR play sans abonnement SFR depuis mon iPad et une chromecast par l’intermédiaire d’un compte Google HOme. Tout marchait parfaitement, et tout d’un coup, alors que je rentre le code de connexion sur l’apli qui est indiqué sur mon écran indiqué par la chromecast, l’apli saute et me renvoi sur mon bureau. J’ai tout essayé, désinstaller chromecast, Google home avec un nouveau compte etc…..

Plus moyen d’accéder au service cela saute systématiquement. Après avoir plusieurs expériences négatives par le passé avec le service client, je préfère voir si je peux avoir de l’aide différemment.

COrdialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelgi01 
Dans votre situation, si vous avez en effet déjà tenté le reset (sans succès), je vous invite à contacter directement un conseiller technique en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus