- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service d'authentification non accessible pour application SFR TV
Bonjour,
Je suis abonnée box THD Power Fibre de SFR depuis le 30/07/2018. Je bénéficie bien de l'option SFR TV pour tablette et smart phone.
J'ai téléchargé l'application SFR TV avec sa dernière mise à jour sur mon smartphone (Samsung Galaxy S7 edge) et lorsque je tape mon adresse mail dans le champs identifiant, le message d'erreur "Le service d'authentification n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieurement". Je n'ai même pas le temps de taper mon mot de passe avant que le message d'erreur ne s'affiche.
J'ai essayé depuis un iPhone et le service d'authentification n'est pas non plus accessible.
J'ai déjà appelé l'assistance au 1023 à 10 reprises et j'ai eu 10 versions différentes (mise à jour de l'application en cours, serveur utilisé par SFR en panne, construction de mes services en cours, etc...).
Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ? Si oui comment l'avez-vous résolu svp ?
Merci par avance pour votre aide.
Cdt
Sophie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudepa01
Pour ma part, jusqu'à mi-sept 2023, SFR TV fonctionnait sur ma smart TV Antarion (2eme carte sim "surf") dans mon camping-car. Depuis cela ne fonctionne plus.
Comme tu parles de SmartTV je me demande si tu ne fais pas un petit mélange dont je préfère m'assurer en préalable :
- souvent les smartTV sont sous "Android TV" (et non simplement Android) : est-ce le cas de ta marque ? (que je ne retrouve pas sur le web pour vérifier)
- spécifiquement sur Android TV (et contrairement donc à Android), SFR n'a jamais fourni officiellement SFR TV, mais seulement SFR PLAY
- et justement depuis à peu près l'été dernier, SFR a progressivement fait disparaître SFR PLAY
=> plus de solution pour les smartTV perso sous Android TV donc. SFR n'en donne plus.
D'où mes questions sur ces points vers toi afin d'être sûr que tu n'es pas concerné par cette "fin de service".
Cela fonctionne sur ma tablette et sur mon PC!...
Si c'est la piste que j'évoque cela n'a rien d'étonnant :
- sur tablette c'est la version SFR TV pour Android (et pas Android TV) qui elle continue à être parfaitement gratuite et maintenue par SFR
- sur PC c'est encore autre chose : c'est un site web et pas une application => http://tv.sfr.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2018 17h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse mais j'ai tout essayé, je suis même allée en boutique, rien à faire, je n'obtiens pas de réponse. Les derniers échanges que j'ai eu avec l'assistance sfr ont été pires que les autres, on m'a demandé de télécharger une application qui n'existe même pas, et on m'a donné un numéro d'incident qui n'existe pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous essayé en tapant le numéro de téléphone portable principale a la place de l'adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est une vrai catastrophe leur service client, je me demande comment cette entreprise fait pour continué a exister.
dommage car sinon niveau connection internet et debit rien a dire ca fonctionne bien, mais leur decodeur tv et les services sont vraiment mauvais sans parler du service client ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2019 22h59
J'ai le même problème.Avec un identifiant et un.mot de passe exact, l'application SFR TV me stipule que le service n'est pas accessible.
Tout a été fait. Réinstallation de l'application, suppression de l'application, etc...
Quelqu' un peut me trouver une autre solution?
Aussi c'est le service technique qui me voit sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, jusqu'à mi-sept 2023, SFR TV fonctionnait sur ma smart TV Antarion (2eme carte sim "surf") dans mon camping-car. Depuis cela ne fonctionne plus. Cela fonctionne sur ma tablette et sur mon PC!...
SFR et Antarion se renvoient la balle. Antarion dit que SFR interdit l'accès hors routeur SFR ou hors smart TV Samsung et SFR me dit que c'est un problème de ma TV sans aucune autre explication.
Je suis en train de regarder avec les autres opérateurs voire me désabonner de SFR!...