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rmc sport problème connexion
bonjour,
j'ai un abonnement RMC sport ( qui fonctionne bien sur la tv) mais lorsque je veux accéder à RMC depuis l'application RMC ou sfr tv. je me connecte est j'ai un message me disant "vous n'êtes pas abonnés". j'ai mis à jour mes applis. pouvez vous m'aider ?
merci d'avance la communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nicolasle0938,
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre application RMC Sport puis à tenter une nouvelle fois de vous connecter, pour se faire :
Vous avez un smartphone ou un tablette sous Android :
- rendez-vous dans le menu Réglages
- et cliquez sur « Plus » pour réinitialiser l'application.
Vous avez un smartphone ou un tablette sous iOS :
- rendez-vous dans le menu Réglages
- et cliquez sur « Réinitialiser ».
SI malgré cela vous rencontrez toujours la même problématique, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @nicolasle0938,
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre application RMC Sport puis à tenter une nouvelle fois de vous connecter, pour se faire :
Vous avez un smartphone ou un tablette sous Android :
- rendez-vous dans le menu Réglages
- et cliquez sur « Plus » pour réinitialiser l'application.
Vous avez un smartphone ou un tablette sous iOS :
- rendez-vous dans le menu Réglages
- et cliquez sur « Réinitialiser ».
SI malgré cela vous rencontrez toujours la même problématique, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,