Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rmc sport problème connexion

nicolasle0938
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai un abonnement RMC sport ( qui fonctionne bien sur la tv) mais lorsque je veux accéder à RMC depuis l'application RMC ou sfr tv. je me connecte est j'ai un message me disant "vous n'êtes pas abonnés". j'ai mis à jour mes applis. pouvez vous m'aider ?

merci d'avance la communauté. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasle0938

 

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre application RMC Sport puis à tenter une nouvelle fois de vous connecter, pour se faire : 

Vous avez un smartphone ou un tablette sous Android :

  • rendez-vous dans le menu Réglages
  • et cliquez sur « Plus » pour réinitialiser l'application.

Vous avez un smartphone ou un tablette sous iOS :

  • rendez-vous dans le menu Réglages
  • et cliquez sur « Réinitialiser ».

SI malgré cela vous rencontrez toujours la même problématique, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasle0938

 

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre application RMC Sport puis à tenter une nouvelle fois de vous connecter, pour se faire : 

Vous avez un smartphone ou un tablette sous Android :

  • rendez-vous dans le menu Réglages
  • et cliquez sur « Plus » pour réinitialiser l'application.

Vous avez un smartphone ou un tablette sous iOS :

  • rendez-vous dans le menu Réglages
  • et cliquez sur « Réinitialiser ».

SI malgré cela vous rencontrez toujours la même problématique, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus