Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sport depuis la Nouvelle-Calédonie

nicolasnc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En février 2022, la qualité du service RMC sport reste très mauvaise en Nouvelle-Calédonie. J'avais déjà posté à ce sujet en octobre de l'année dernière.

 

Sur l'île, tous les services de VoD concurrents utilisent un service de cache local (type CDN) : MyCanal, Youtube, Netflix, Disney+, M6Replay...

Je me suis dernièrement abonné au service UFC fight pass pour suivre les cartes préliminaires des soirées MMA : il est lui aussi d'excellente qualité.

 

Malheureusement, impossible de regarder RMC sport à une résolution supérieure au 360p. Et même à cette résolution les coupures sont nombreuses.

Serait-il possible de faire remonter ce problème à votre équipe technique ? Les échanges avec les administrateurs via Twitter et Facebook n'ont rien donné pour le moment, malgré leur bonne volonté.

 

D'avance merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasnc  et merci pour la précision, 
Dans cette situation, afin de creuser ce souci de captation et de qualité d'image sur vos chaînes RMC Sport, je vous invite à joindre un conseiller via le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale (pour les utilisateurs de services SFR, sans ligne SFR). 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasnc 
Vous passez par la chaîne RMC Sport ou via une application intégrée à l'un de vos équipements ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicolasnc
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann ,

Je passe par l'application intégrée à mes équipements (iPhone, iPad, Apple TV, PS4) et par l'application web (Chrome sur PC Windows 11).

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasnc  et merci pour la précision, 
Dans cette situation, afin de creuser ce souci de captation et de qualité d'image sur vos chaînes RMC Sport, je vous invite à joindre un conseiller via le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale (pour les utilisateurs de services SFR, sans ligne SFR). 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus