- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC sport depuis la Nouvelle-Calédonie
Bonjour,
En février 2022, la qualité du service RMC sport reste très mauvaise en Nouvelle-Calédonie. J'avais déjà posté à ce sujet en octobre de l'année dernière.
Sur l'île, tous les services de VoD concurrents utilisent un service de cache local (type CDN) : MyCanal, Youtube, Netflix, Disney+, M6Replay...
Je me suis dernièrement abonné au service UFC fight pass pour suivre les cartes préliminaires des soirées MMA : il est lui aussi d'excellente qualité.
Malheureusement, impossible de regarder RMC sport à une résolution supérieure au 360p. Et même à cette résolution les coupures sont nombreuses.
Serait-il possible de faire remonter ce problème à votre équipe technique ? Les échanges avec les administrateurs via Twitter et Facebook n'ont rien donné pour le moment, malgré leur bonne volonté.
D'avance merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasnc et merci pour la précision,
Dans cette situation, afin de creuser ce souci de captation et de qualité d'image sur vos chaînes RMC Sport, je vous invite à joindre un conseiller via le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale (pour les utilisateurs de services SFR, sans ligne SFR).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasnc
Vous passez par la chaîne RMC Sport ou via une application intégrée à l'un de vos équipements ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
Je passe par l'application intégrée à mes équipements (iPhone, iPad, Apple TV, PS4) et par l'application web (Chrome sur PC Windows 11).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasnc et merci pour la précision,
Dans cette situation, afin de creuser ce souci de captation et de qualité d'image sur vos chaînes RMC Sport, je vous invite à joindre un conseiller via le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale (pour les utilisateurs de services SFR, sans ligne SFR).
Bonne journée à vous.