- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC SPORT 100% Digitale Assistance client via chat impossible
Bonjour,
J'aimerais vous faire par d'un problème que je rencontre.
J'essaie de résoudre un problème sur mon abonnement 100% digital pour mon offre RMC + Téléfoot.
Je me rends sur la page dédiée au chat avec un conseiller, mais impossible de parler à qui que ce soit. Voici ce qui est affiché à l'écran.
Comment faire ?
Bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estebanhu01,
Vous devez désactiver votre bloqueur de publicités, ainsi que toute extension de navigateur qui bloque les scripts, cela empêche l'affichage du bloc de contact :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estebanhu01,
Vous devez désactiver votre bloqueur de publicités, ainsi que toute extension de navigateur qui bloque les scripts, cela empêche l'affichage du bloc de contact :
Bonne journée.