Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Raccouci pour RMC sport sur mon PC

Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis abonné RMC sport via mon abonnement fibre SFR.

Je souhaite, pour ne pas avoir à passer par mon opérateur, installer un raccourci pour tomber directement sur les chaînes RMC et regarder les matchs sur mon PC.

Je ne trouve pas la manipulation pour effectuer ce raccourci afin de gagner du temps pour établir la connexion directement une fois les codes d'abonnement enregistrés.

Si quelqu'un à la solution. Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Raccouci pour RMC sport sur mon PC

Expert SFR

Bonjour @alainbo01,

 

Comme vous passez par un navigateur Web, je suppose que le plus rapide est de créer un raccourci vers le site RMC Sport sur le bureau de votre PC. Il vous suffit de faire un clic droit sur un endroit vide du bureau puis Nouveau > Raccourci > Entrez l'URL du site en question > Suivant > Donnez un nom au raccourci > Terminer.

 

Si vous avez bien enregistré vos identifiants, et que vous mettez bien en URL du raccourci la page de visionnage une fois connecté à votre compte, cela devrait marcher.

N'hésitez pas à nous le confirmer,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Raccouci pour RMC sport sur mon PC

Visiteur

Je viens d'effectuer cette manip. Merci cela fonctionne parfaitement, j'ai juste compléter l'opération en enregistrant mon identifiant et mon mot de passe dans le gestionnaire de Firefox. Désormais pour y accéder je n'ai plus qu'à inscrire mon mot de passe firefox. Merci

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Raccouci pour RMC sport sur mon PC

Expert SFR

Bonjour @alainbo01 et merci pour ce retour,

 

Ravi que tout fonctionne comme vous le souhaitez :),

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !