Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception

pascalri03
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalri03,
Sans retour de votre part, je vous invite, concernant votre problématique mails, à vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalri03,
Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ? 
Vous rencontrez un problème de réception de vos mails depuis SFR Mail ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 
L'Équipe SFR 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalri03,
Sans retour de votre part, je vous invite, concernant votre problématique mails, à vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus