- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
question au sujet du serveur de presse
Bonjour la communauté ,j'ai un problème avec le nouveau serveur de presse .Je désire le résilier mais il n'y a pas moyen,j'aimerai avoir des renseignements pour cela.
Cordialement
Mr L.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcopolot,
Parlez-vous de Cafeyn, le service venu en remplacement de SFR Presse ?
Si c'est bien le cas il vous suffit de vous rendre sur www.cafeyn.co puis dans la rubrique Mon Compte en haut à droite de la page d'accueil et enfin de cliquer sur "Mon Forfait" puis sur "Résilier".
Si cela ne fonctionne pas je vous invite à prendre contact avec le service client Cafeyn à l'adresse suivante : support@cafeyn.co
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page du service client Cafeyn.
Si vous parlez bel et bien de SFR Presse sachez que le service a évolué depuis peu en Cafeyn, afin d'opérer au transfert de votre service je vous invite à vous rendre sur cette page du service client Cafeyn et d'y effectuer les manipulations proposées afin de profiter de vos services.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcopolot,
Parlez-vous de Cafeyn, le service venu en remplacement de SFR Presse ?
Si c'est bien le cas il vous suffit de vous rendre sur www.cafeyn.co puis dans la rubrique Mon Compte en haut à droite de la page d'accueil et enfin de cliquer sur "Mon Forfait" puis sur "Résilier".
Si cela ne fonctionne pas je vous invite à prendre contact avec le service client Cafeyn à l'adresse suivante : support@cafeyn.co
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page du service client Cafeyn.
Si vous parlez bel et bien de SFR Presse sachez que le service a évolué depuis peu en Cafeyn, afin d'opérer au transfert de votre service je vous invite à vous rendre sur cette page du service client Cafeyn et d'y effectuer les manipulations proposées afin de profiter de vos services.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,