- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pub LILO
bonjour
depuis qqs jours apparait un carré bleu qui informe que SFR reverse une partie de nos achats à LILO;
le problème est que ce carré empêche des accès car je ne peux pas l'enlever ni le déplacer: comment fair pour s'en débarasser?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tyb1611,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Pourriez-vous, s'il vous plaît, partager une capture d'écran anonymisée du souci, quel navigateur utilisez-vous ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @tyb1611
Je ne constate pas ce problème, mais chez toi est-ce qu'un appui sur la touche ESC (escape) ne ferme pas cet affichage ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, étrange je n'ai rien non plus. Par contre, LILO est un moteur de recherche participatif que l'on peut ajouter volontairement à son navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci,
-escape n'enlève pas le carré;
-j'ai regardé LILO, créé un compte pour voir si je pouvais décocher quelque chose; je ne trouve pas. mais c'est une bonne piste, dois-je nettoyer tout mes cookies?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
eureka, je suis allé dans paramètres CHROME, et ai trouvé dans "extension" que Lilo était présent: je ne le savais pas!
et j'ai pu là le supprimer: le carré ne semble plus revenir!
merci pour votre aide, bonne soirée