Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

pub LILO

tyb1611
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis qqs jours apparait un carré bleu qui informe que SFR reverse une partie de nos achats à LILO;

le problème est que ce carré empêche des accès car je ne peux pas l'enlever ni le déplacer: comment fair pour s'en débarasser?

6 RÉPONSES 6
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tyb1611,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Pourriez-vous, s'il vous plaît, partager une capture d'écran anonymisée du souci, quel navigateur utilisez-vous ?

Restant disponible.

Bonne journée,

tyb1611
Contributeur en Herbe

merci, voici une capture d'écran;

je suis sur CHROME

tyb1611_0-1713443328247.png

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @tyb1611 

Je ne constate pas ce problème, mais chez toi est-ce qu'un appui sur la touche ESC (escape) ne ferme pas cet affichage ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, étrange je n'ai rien non plus. Par contre, LILO est un moteur de recherche participatif que l'on peut ajouter volontairement à son navigateur.

https://www.lilo.org/

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
tyb1611
Contributeur en Herbe

merci, 

-escape n'enlève pas le carré;

-j'ai regardé LILO, créé un compte pour voir si je pouvais décocher quelque chose; je ne trouve pas.  mais c'est une bonne piste, dois-je nettoyer tout mes cookies?

tyb1611
Contributeur en Herbe

eureka, je suis allé dans paramètres CHROME, et ai trouvé dans "extension" que Lilo était présent: je ne le savais pas!

et j'ai pu là le supprimer: le carré ne semble plus revenir!

merci pour   votre aide, bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus