Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmation TV avec l'appli

Suedo21
Visiteur

Bonjour à tous !

Lorsque je programme l'enregistrement d'une émission à l'aide l'appli SFR de mon smartphone et que je regarde ensuite le résultat sur ma box, je constate que l'émission a été enregistrée deux fois. Cela me faisait ça il y a des années, et ça le fait encore aujourd'hui...

Pouvez-vous me dire pourquoi et éventuellement comment y remédier ?

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Suedo21
Visiteur

Essai et résultat :

ce matin j'ai programmé un enregistrement avec l'appli de mon smartphone (je ne l'avais pas fait depuis plusieurs semaines vu l'inconvénient) et en début d'après midi j'ai vérifié sur ma box et mon téléviseur : je n'ai qu'un seul enregistrement, parfaitement lisible !😍

Serait-ce l'effet de la nouvelle appli ? La 8. Il se peut que l'ancienne ait conduit au défaut que je mentionnais... Le problème serait donc résolu.

En tout cas, merci de vos réponses !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Suedo21
Est-ce juste un bug d'affichage ou l'enregistrement prend également plus de place sur votre disque dur numérique lorsque vous le consultez depuis votre téléviseur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Suedo21
Visiteur

Bonne question ! Merci.

Pour autant que je me souvienne, les deux enregistrements peuvent être lus, ne sont donc pas fictifs.

Mais je vais vérifier ce jour et je vous dirai.

Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

@Suedo21 n'hésitez pas à faire le point avec un conseiller technique qui pourra accéder à votre matériel.
Pour cela, passez par le tchat technique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Suedo21
Visiteur

Essai et résultat :

ce matin j'ai programmé un enregistrement avec l'appli de mon smartphone (je ne l'avais pas fait depuis plusieurs semaines vu l'inconvénient) et en début d'après midi j'ai vérifié sur ma box et mon téléviseur : je n'ai qu'un seul enregistrement, parfaitement lisible !😍

Serait-ce l'effet de la nouvelle appli ? La 8. Il se peut que l'ancienne ait conduit au défaut que je mentionnais... Le problème serait donc résolu.

En tout cas, merci de vos réponses !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus