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alainlgranville
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis quelque temps.

J'ai aussi tout essayé et rien n'y fait !

Si une solution intervient, pourriez-vous me le faire savoir?  Merci et bonne continuation à tous !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainlgranville 

Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainlgranville
Visiteur

Ok! Merci !

Mais ensuite, quelle rubrique car il n'y a pas de lien pour contacter ce service  ?? !!

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

@alainlgranville  a écrit :

Mais ensuite, quelle rubrique car il n'y a pas de lien pour contacter ce service  ?? !!


@Yann n'a donné qu'un e-mail pour contacter l'équipe de développement de SFR PLAY... Donc pas de "rubrique"...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Hervé 891
Visiteur

La réponse que vous donnez ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois et sur plusieurs chaînes. J'aimerais bien que vous arrangié ça car sur certaines chaînes les sous titres sont en plein milieu de l'écran. Enfin bon c'est SFR hein il faut pas trop en demandé. 

alainlgranville
Visiteur

Je suis d'accord avec vous et la réponse donnée par Yann ne permet pas de signaler le problème !!!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Hervé 891  et @Hervé 891 
Si vous n'arrivez pas à envoyer un mail via l'adresse communiquée dans mon message précédent, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alainlgranville 

 


Je suis d'accord avec vous et la réponse donnée par Yann ne permet pas de signaler le problème !!!

Pourquoi ? L'adresse donnée (support.android@sfr.com) ne fonctionne pas pour toi ?

Bon cela dit nous ne faisons que répéter ici des informations et propos qui sont déjà plus largement étalé dans l'autre discussion sur le même sujet dont j'ai donné le lien dès la première réponse...

À+

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damienvi07
Visiteur

Bonjour il faut aller dans les paramètres du système Android utilisé ( dans mon cas une mibox3). Ensuite dans accessibilité il faut activer l'affichage des sous-titres. Cela paraît idiot mais du coup dans SFR play cela fait l'inverse 😉.

Ryry
Client Top Contributeur

@damienvi07  a écrit :

Bonjour il faut aller dans les paramètres du système Android utilisé ( dans mon cas une mibox3). Ensuite dans accessibilité il faut activer l'affichage des sous-titres. Cela paraît idiot mais du coup dans SFR play cela fait l'inverse 😉.


D'où l'intérêt de ne pas continuer les discussion sur le même sujet en parallèle :

cette astuce est déjà donnée depuis 4 jours dans le lien vers la discussion principale que j'ai donné ici quelques fois déjà.

À+

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