- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis quelque temps.
J'ai aussi tout essayé et rien n'y fait !
Si une solution intervient, pourriez-vous me le faire savoir? Merci et bonne continuation à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainlgranville
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok! Merci !
Mais ensuite, quelle rubrique car il n'y a pas de lien pour contacter ce service ?? !!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@alainlgranville a écrit :
Mais ensuite, quelle rubrique car il n'y a pas de lien pour contacter ce service ?? !!
@Yann n'a donné qu'un e-mail pour contacter l'équipe de développement de SFR PLAY... Donc pas de "rubrique"...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La réponse que vous donnez ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois et sur plusieurs chaînes. J'aimerais bien que vous arrangié ça car sur certaines chaînes les sous titres sont en plein milieu de l'écran. Enfin bon c'est SFR hein il faut pas trop en demandé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec vous et la réponse donnée par Yann ne permet pas de signaler le problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hervé 891 et @Hervé 891
Si vous n'arrivez pas à envoyer un mail via l'adresse communiquée dans mon message précédent, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainlgranville
Je suis d'accord avec vous et la réponse donnée par Yann ne permet pas de signaler le problème !!!
Pourquoi ? L'adresse donnée (support.android@sfr.com) ne fonctionne pas pour toi ?
Bon cela dit nous ne faisons que répéter ici des informations et propos qui sont déjà plus largement étalé dans l'autre discussion sur le même sujet dont j'ai donné le lien dès la première réponse...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut aller dans les paramètres du système Android utilisé ( dans mon cas une mibox3). Ensuite dans accessibilité il faut activer l'affichage des sous-titres. Cela paraît idiot mais du coup dans SFR play cela fait l'inverse 😉.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@damienvi07 a écrit :
Bonjour il faut aller dans les paramètres du système Android utilisé ( dans mon cas une mibox3). Ensuite dans accessibilité il faut activer l'affichage des sous-titres. Cela paraît idiot mais du coup dans SFR play cela fait l'inverse 😉.
D'où l'intérêt de ne pas continuer les discussion sur le même sujet en parallèle :
cette astuce est déjà donnée depuis 4 jours dans le lien vers la discussion principale que j'ai donné ici quelques fois déjà.
À+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »