Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème connexion cafeyn

benjaminle02
Contributeur en Herbe

 

Depuis la migration de sfr presse vers cafeyn, je ne parviens pas à me connecter à ce service (safari ne peut ouvrir cette page, trop de redirections), et ce malgrè la désinstallation/réinstallation de l'application cafeyn.

 

ce service était la principale raison pour laquelle je conservais mon abonnement sfr.

 

J'ai contacté vos services qui m'ont dit d'attendre que le problème soit résolu.

 

depuis plus rien.

 

cela fait bientôt 3 mois.

 

c'est un peu long, je vais donc rejoindre l'un de vos concurrents qui m'équipe déjà professionnellement si une solution ne m'est pas apportée.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: problème connexion cafeyn

Thomas
Expert SFR

Bonjour @benjaminle02,

 

Navré d'apprendre cela. Depuis le passage à Cafeyn, ce sont ces derniers qui gèrent les soucis d'ordre technique comme ici. Je vous invite donc à contacter directement Cafeyn à l'adresse suivante : support@cafeyn.co.

 

Dans l'attente, je vous invite à essayer avec un autre navigateur Web, cela vous permettra de profiter de votre option.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: problème connexion cafeyn

bernardfe01
Visiteur

Bonjour

 

a priori, il n'y a plus d'accès à cafeyn, sauf à avoir un abonnement

 

a+

Re: problème connexion cafeyn

benjaminle02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse.

 

mais justement je suis abonné à sfr presse !

Réponse certifiée par SFR

Re: problème connexion cafeyn

Thomas
Expert SFR

Bonjour @benjaminle02,

 

Navré d'apprendre cela. Depuis le passage à Cafeyn, ce sont ces derniers qui gèrent les soucis d'ordre technique comme ici. Je vous invite donc à contacter directement Cafeyn à l'adresse suivante : support@cafeyn.co.

 

Dans l'attente, je vous invite à essayer avec un autre navigateur Web, cela vous permettra de profiter de votre option.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus